LA MAISON DES JEUX DU SORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Fermeture temporaire du forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Bellatrix Lestrange
Bellatrix Lestrange

EMPLOI : mangemort à temps plein.
MESSAGES : 62

LARENOMMÉEESTUNEAMIEBIENPEUFIDÈLE :
J'AI DÉJA DIT : VOLDY EST TROP SEXY
Fermeture temporaire du forum. Empty
MessageSujet: Fermeture temporaire du forum.   Fermeture temporaire du forum. Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:54

Cher tous,

Bon, c'est à regret que nous vous annonçons la fermeture plus ou moins prolongée de MJS. Laissé à l'abandon depuis quelques temps pour diverses raisons, nous préférons fermer officiellement le forum pour le réouvrir dans de meilleures conditions plus tard. Désolés pour ceux qui étaient encore fidèles (clin d'oeil à Frank et Alice), croyez bien que vous serez les premiers avertis d'une éventuelle réouverture.

On vous embrasse, on vous aime tout (et on vos torture aussi accessoirement). I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alice Londubat
Alice Londubat

EMPLOI : Auror
MESSAGES : 40

LARENOMMÉEESTUNEAMIEBIENPEUFIDÈLE :
J'AI DÉJA DIT : J'AIME LES PATATES
Fermeture temporaire du forum. Empty
MessageSujet: Re: Fermeture temporaire du forum.   Fermeture temporaire du forum. Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:22

Arf, je commençais à m'en douter un peu, je l'avoue... Je suis triste que le forum n'ait pas eu le succès qu'il méritait - à mon sens - et si jamais vous le rouvrez, j'espère pouvoir vous rejoindre ! J'ai vraiment apprécié jouer ici, jouer Alice, mes deux RP en cours ou même votre créativité (vos PV, les RP de situation notamment étaient top). Bref, peut-être à bientôt ici ou ailleurs (sur POM, qui sait ahah). Et bon courage pour relancer MJS I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphus Lestrange
Rodolphus Lestrange

MESSAGES : 50

Fermeture temporaire du forum. Empty
MessageSujet: Re: Fermeture temporaire du forum.   Fermeture temporaire du forum. Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:30

C'est gentil, Alice. J'espère qu'on te verra sur POM, d'ailleurs. Cela dit, Bellatrix et moi allons certainement continuer le RP par ici, c'est juste qu'il n'y aura pas la même régularité. Si jamais Frank et toi vouliez continuer, ou que sais-je. En tout cas, merci. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Fermeture temporaire du forum. Empty
MessageSujet: Re: Fermeture temporaire du forum.   Fermeture temporaire du forum. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fermeture temporaire du forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA MAISON DES JEUX DU SORT :: PROLOGUE :: LES LETTRES DE NULLE PART :: Les annonces-