LA MAISON DES JEUX DU SORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 MULCIBER JR, SVELIUS ► colore ma vie du chaos des ennuis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Svelius Mulciber Jr
Svelius Mulciber Jr

MESSAGES : 8

LARENOMMÉEESTUNEAMIEBIENPEUFIDÈLE :
J'AI DÉJA DIT : JE NE SUIS PAS FRUSTRÉ OKAY ?
MULCIBER JR, SVELIUS ► colore ma vie du chaos des ennuis.  Empty
MessageSujet: MULCIBER JR, SVELIUS ► colore ma vie du chaos des ennuis.    MULCIBER JR, SVELIUS ► colore ma vie du chaos des ennuis.  Icon_minitimeJeu 29 Nov - 23:00



svelius mulciber jr.

« Le bonheur n'est que dans ce qui agite, et il n'y a que le crime qui agite : la vertu, qui n'est qu'un état d'inaction et de repos, ne peut jamais conduire au bonheur. »

LE SEUL QU'IL AIT JAMAIS CRAINT..
ÂGE. vingt ans. DATE DE NAISSANCE. vingt et un novembre. LIEU DE NAISSANCE.A l'hôpital de Bristol. SANG. mêlé. STATUT. Célibataire. EMPLOI. à remplir. ALLÉGEANCE. à l'emprise paternelle, à Lord Voldemort, à ses propres ambitions. BAGUETTE. Trente et un centimètres, bois d'orme et nerf de cerf. PATRONUS. Il ne sait pas en produire. ÉPOUVANTARD. à remplir. DON. aucun. PARTICULARITÉ(S). Aucune particularité tangible, quoique l'on peut lui céder d'avoir hérité de la facilité paternelle à user de sortilèges impardonnables. AVATAR. Joseph Gordon-Levitt.

OPINIÂTRE, IRASCIBLE, SARDONIQUE, EXCLUSIF, VINDICATIF, DÉLOYAL.
LE DÉFAUT DU PLAN..


Le tumulte en avait été assourdissant, pour lui qui grandissait dans la plus petite particule du bruit. Une œillade à droite, et c'était le faux-contact d'un sourire sardonique à son adresse. A l'opposé s'articulaient, tranquilles, quelques regards entendus aux inclinations un peu trop tordues pour son propre bien. Bien dans l'étau, la tension artérielle l'avait pris à la gorge, quand il se sentait un peu intrus, un peu faux, ici à la table. Ça se pressait au portillon, tous les loups qui lui montraient les crocs, déjà, combien même ils avaient partagé la même année de naissance.
L'HOMME AUX DEUX VISAGES..
Pseudo/prénom. sven, svenou et c'est réservé au père fouettard. Âge. eh je suis immortel moi. Vous arrivez de la gare de : un jour où j'étais un peu frustré, une péripatéticienne me l'a noté sur du papier-toilette. SANG. j'ai pas le droit je suis musulman Commentaire. BELLA T'ES BONNE. Commentaire (moins sympathique). Rodolphus. Manière dont vous souhaitez être traité(e). Comme un coprolithe, comme ça j'aurais au moins le droit d’aînesse. Acceptez-vous d'avoir des relations sexuelles avec Peeves pour cinquante points en faveur de Poufsouffle ? U DON'T SAY. Une dernière volonté. ma mère approuve ce forum.

©MAISONDESJEUXDUSORT.1FR1.NET


Dernière édition par Svelius Mulciber Jr le Dim 2 Déc - 13:49, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rabastan Lestrange
Rabastan Lestrange

EMPLOI : Aucun
MESSAGES : 31
MULTI COMPTES : Ding

LARENOMMÉEESTUNEAMIEBIENPEUFIDÈLE :
J'AI DÉJA DIT : Wallah tégé.
MULCIBER JR, SVELIUS ► colore ma vie du chaos des ennuis.  Empty
MessageSujet: Re: MULCIBER JR, SVELIUS ► colore ma vie du chaos des ennuis.    MULCIBER JR, SVELIUS ► colore ma vie du chaos des ennuis.  Icon_minitimeJeu 29 Nov - 23:06

Wah le gif trop choupi quoi
Revenir en haut Aller en bas
Le Sinistros
Le Sinistros

MESSAGES : 715

LARENOMMÉEESTUNEAMIEBIENPEUFIDÈLE :
J'AI DÉJA DIT :
MULCIBER JR, SVELIUS ► colore ma vie du chaos des ennuis.  Empty
MessageSujet: Re: MULCIBER JR, SVELIUS ► colore ma vie du chaos des ennuis.    MULCIBER JR, SVELIUS ► colore ma vie du chaos des ennuis.  Icon_minitimeSam 1 Déc - 12:59



test rp

.

Svelius se souvient de la soirée de Répartition et de la première fois où il s'est assis à la table de la maison Serpentard. Il se souvient aussi de ces regards posés sur lui, de comme sa condition de sang-mêlé a paru transpirer face à tous ces sang-pur, déjà ivres à mourir de leur naissance. Svelius se rappelle très clairement de la façon dont il a été accueilli, le premier soir, depuis les couloirs jusqu'au dortoir. Il se rappelle comme il était méprisé et haï, ramené à un rang inférieur, déjà, alors même qu'il n'avait que onze ans.
Il te faudra raconter cette pénible soirée, ainsi que ses premières rencontres avec ceux qui deviendront, plus tard, et tout comme lui, les fidèles serviteurs du Seigneur des Ténèbres. Il te faudra encore raconter la façon dont Svelius choisit de survivre au milieu de tant de loups, la façon qu'il a su d'emprunter à son père (ou ailleurs) de subsister quand, de toutes les façons, un sorcier part de si bas qu'il ne peut que s'élever dans l'estime des autres.

Revenir en haut Aller en bas
https://maisondesjeuxdusort.1fr1.net
Peeves
Peeves

MESSAGES : 15

LARENOMMÉEESTUNEAMIEBIENPEUFIDÈLE :
J'AI DÉJA DIT : J'AIME LES PATATES
MULCIBER JR, SVELIUS ► colore ma vie du chaos des ennuis.  Empty
MessageSujet: Re: MULCIBER JR, SVELIUS ► colore ma vie du chaos des ennuis.    MULCIBER JR, SVELIUS ► colore ma vie du chaos des ennuis.  Icon_minitimeVen 7 Déc - 18:03

SVENOU SVENOU LE PLUS MIMI LE PLUS CHOU ! T'ATTENDS QUOI POUR FINIR TA FICHE ? THANKSGIVING ? MULCIBER JR, SVELIUS ► colore ma vie du chaos des ennuis.  610796
Revenir en haut Aller en bas
Le Sinistros
Le Sinistros

MESSAGES : 715

LARENOMMÉEESTUNEAMIEBIENPEUFIDÈLE :
J'AI DÉJA DIT :
MULCIBER JR, SVELIUS ► colore ma vie du chaos des ennuis.  Empty
MessageSujet: Re: MULCIBER JR, SVELIUS ► colore ma vie du chaos des ennuis.    MULCIBER JR, SVELIUS ► colore ma vie du chaos des ennuis.  Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:01

Un, deux, trois... kické. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://maisondesjeuxdusort.1fr1.net
Svelius Mulciber Jr
Svelius Mulciber Jr

MESSAGES : 8

LARENOMMÉEESTUNEAMIEBIENPEUFIDÈLE :
J'AI DÉJA DIT : JE NE SUIS PAS FRUSTRÉ OKAY ?
MULCIBER JR, SVELIUS ► colore ma vie du chaos des ennuis.  Empty
MessageSujet: Re: MULCIBER JR, SVELIUS ► colore ma vie du chaos des ennuis.    MULCIBER JR, SVELIUS ► colore ma vie du chaos des ennuis.  Icon_minitimeMar 11 Déc - 11:43

NON MAIS ATTENDS J'AI MES PARTIELS EN CE MOMENT ARRÊTE DE M'EMBÊTER RETOURNE DANS TES TASSES DE THÉ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MULCIBER JR, SVELIUS ► colore ma vie du chaos des ennuis.  Empty
MessageSujet: Re: MULCIBER JR, SVELIUS ► colore ma vie du chaos des ennuis.    MULCIBER JR, SVELIUS ► colore ma vie du chaos des ennuis.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

MULCIBER JR, SVELIUS ► colore ma vie du chaos des ennuis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA MAISON DES JEUX DU SORT :: TOME I :: LE SERMENT INVIOLABLE-