LA MAISON DES JEUX DU SORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dolohov, Antonin - Là où la mort est libertée. (uc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité


Dolohov, Antonin - Là où la mort est libertée. (uc) Empty
MessageSujet: Dolohov, Antonin - Là où la mort est libertée. (uc)   Dolohov, Antonin - Là où la mort est libertée. (uc) Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:33



antonin dolohov.

« citation »

LE SEUL QU'IL AIT JAMAIS CRAINT..
ÂGE. 23 ans. DATE DE NAISSANCE. Né un jour de l'An, c'est-à-dire un 1er janvier. LIEU DE NAISSANCE. Dolohov House, situé à Londres. La tradition veut que chaque enfant issu de cette famille naisse chez ses géniteurs et non pas ailleurs. SANG. Mêlé. STATUT. Fiancé à Dorcas Meadowes. Se considère comme étant célibataire. EMPLOI. Architecte. ALLÉGEANCE. A Lord Voldemort. Mais à lui-même avant. BAGUETTE. Bois de sureau, contenant une plume de phénix et mesurant 29,5 centimètres. PATRONUS. Un sphinx. ÉPOUVANTARD. Une cellule. Cela représenterait sa peur bleue d'être privée de sa liberté. DON. Aucun. PARTICULARITÉ(S). Aucune. AVATAR. Josh Beech.

CRÉATIF, VIOLENT, OBSERVATEUR, SARCASTIQUE, FUTÉ, SECRET.
LE DÉFAUT DU PLAN..
Cette partie est consacrée aux aspects biographiques du sorcier.

Vous référer à ce sujet.
L'HOMME AUX DEUX VISAGES..
Pseudo/prénom. Sarah, Saramellia, Ashtray Heart, choisissez mes amours. I love you Âge. 21 ans pour début janvier. Vous arrivez de la gare de : PRD. SANG. taux d'alcool dans le sang (facultatif pour les toxico). Commentaire (sympathique). à remplir. Commentaire (moins sympathique). à remplir. Manière dont vous souhaitez être traité(e). au choix (comme une merde, comme une sous-merde, comme une sous-sous-merde). Acceptez-vous d'avoir des relations sexuelles avec Peeves pour cinquante points en faveur de Poufsouffle ? à remplir. Une dernière volonté. à remplir.

©MAISONDESJEUXDUSORT.1FR1.NET


Dernière édition par Antonin Dolohov le Dim 2 Déc - 20:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Bellatrix Lestrange

EMPLOI : mangemort à temps plein.
MESSAGES : 62

LARENOMMÉEESTUNEAMIEBIENPEUFIDÈLE :
J'AI DÉJA DIT : VOLDY EST TROP SEXY
Dolohov, Antonin - Là où la mort est libertée. (uc) Empty
MessageSujet: Re: Dolohov, Antonin - Là où la mort est libertée. (uc)   Dolohov, Antonin - Là où la mort est libertée. (uc) Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:47

Bienvenue ! Ravie de t'accueillir parmi nous ! Surtout n'hésite pas si tu as des questions. Juste un petit détail : Dolohov ne pourra pas être un sang-pur, nous les avons déjà tous répertorié dans le sujet des familles, leur nombre devant rester limité.

Bon courage pour ta fiche ! I love you

Revenir en haut Aller en bas
Svelius Mulciber Jr
Svelius Mulciber Jr

MESSAGES : 8

LARENOMMÉEESTUNEAMIEBIENPEUFIDÈLE :
J'AI DÉJA DIT : JE NE SUIS PAS FRUSTRÉ OKAY ?
Dolohov, Antonin - Là où la mort est libertée. (uc) Empty
MessageSujet: Re: Dolohov, Antonin - Là où la mort est libertée. (uc)   Dolohov, Antonin - Là où la mort est libertée. (uc) Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:21

    Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Dolohov, Antonin - Là où la mort est libertée. (uc) Empty
MessageSujet: Re: Dolohov, Antonin - Là où la mort est libertée. (uc)   Dolohov, Antonin - Là où la mort est libertée. (uc) Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:38

Merci pour l'accueil. I love you
Sinon, merci pour la précision concernant l'ascendance, j'avais lu le truc mais en voyant que Dolohov était Mangemort je pensais qu'il était probablement un sang-pur. Mais finalement ça m'arrange pour son histoire que ce soit un sang-mêlé. Dolohov, Antonin - Là où la mort est libertée. (uc) 147228
Revenir en haut Aller en bas
Peeves
Peeves

MESSAGES : 15

LARENOMMÉEESTUNEAMIEBIENPEUFIDÈLE :
J'AI DÉJA DIT : J'AIME LES PATATES
Dolohov, Antonin - Là où la mort est libertée. (uc) Empty
MessageSujet: Re: Dolohov, Antonin - Là où la mort est libertée. (uc)   Dolohov, Antonin - Là où la mort est libertée. (uc) Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:42

Bien le bonjour, Dodo ! Comment ça va, par chez toi ? Il fait un temps magnifique, pas vrai ? Je te prie d'agréer l'expression de mes salutations distinguées !... bon, après, l'armoire qui va te tomber sur le coin de la figure, je le jure solennellement, c'est moi !

Ahahah, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Rabastan Lestrange
Rabastan Lestrange

EMPLOI : Aucun
MESSAGES : 31
MULTI COMPTES : Ding

LARENOMMÉEESTUNEAMIEBIENPEUFIDÈLE :
J'AI DÉJA DIT : Wallah tégé.
Dolohov, Antonin - Là où la mort est libertée. (uc) Empty
MessageSujet: Re: Dolohov, Antonin - Là où la mort est libertée. (uc)   Dolohov, Antonin - Là où la mort est libertée. (uc) Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:01

Bienvenue to you tralalalalala.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Bellatrix Lestrange

EMPLOI : mangemort à temps plein.
MESSAGES : 62

LARENOMMÉEESTUNEAMIEBIENPEUFIDÈLE :
J'AI DÉJA DIT : VOLDY EST TROP SEXY
Dolohov, Antonin - Là où la mort est libertée. (uc) Empty
MessageSujet: Re: Dolohov, Antonin - Là où la mort est libertée. (uc)   Dolohov, Antonin - Là où la mort est libertée. (uc) Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:58

Les sept jours sont écoulés. N'hésite pas à nous demander un délais si tu en as besoin. Sans nouvelle d'ici demain, ta fiche sera supprimée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Dolohov, Antonin - Là où la mort est libertée. (uc) Empty
MessageSujet: Re: Dolohov, Antonin - Là où la mort est libertée. (uc)   Dolohov, Antonin - Là où la mort est libertée. (uc) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dolohov, Antonin - Là où la mort est libertée. (uc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA MAISON DES JEUX DU SORT :: EPILOGUE :: LE BAISER DU DETRAQUEUR-