LA MAISON DES JEUX DU SORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ogg, Corvus - Si les pissenlits étaient difficiles à cultiver, ils seraient les bienvenus sur toutes les pelouses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Corvus Ogg
Corvus Ogg

MESSAGES : 8

Ogg, Corvus - Si les pissenlits étaient difficiles à cultiver, ils seraient les bienvenus sur toutes les pelouses. Empty
MessageSujet: Ogg, Corvus - Si les pissenlits étaient difficiles à cultiver, ils seraient les bienvenus sur toutes les pelouses.   Ogg, Corvus - Si les pissenlits étaient difficiles à cultiver, ils seraient les bienvenus sur toutes les pelouses. Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:44



corvus ogg.

« HAGRIIIIIIIIIIIIIIID ! »

LE SEUL QU'IL AIT JAMAIS CRAINT..
ÂGE. 91 ans. DATE DE NAISSANCE. 3 février. LIEU DE NAISSANCE. dans la petite bourgade de pendeen, en cornouailles, là où on peut voir des phoques, près du phare. SANG. mêlé. STATUT. veuf. EMPLOI. garde-chasse de poudlard. ALLÉGEANCE. à dame nature BAGUETTE. pommier, 41 centimètres, crin de licorne. PATRONUS. n'a jamais appris à en produire. ÉPOUVANTARD. un gigantesque incendie, parfois une simple allumette. DON. aucun. PARTICULARITÉ(S). aucune. AVATAR. christopher lee.

ACARIATRE, TÊTU, SOLITAIRE, MINUTIEUX, AUTORITAIRE, BIENVEILLANT.
LE DÉFAUT DU PLAN..

« M'sieur ! M'sieur ! On va dans la forêt interdite ? » « Ouais ! Moi j'veux m'battre contre un centaure ! » « Moi contre un ours !... Nan ! Un ours-centaure ! » « Vous allez la fermer oui ? Sales petits gnomes malfaisants ! » Leur petites voix criardes de nabots se confondaient en un seul sifflement suraigu, insupportable. Il se maudissait encore d'avoir accepté de rendre service au professeur Chourave la veille. Clouée au lit avec un méchant rhume, elle l'avait instamment prié de prendre soin de sa classe de première année, lors de son cours du lendemain matin. Voilà qu'il se coltinait trente gamins braillards, mi gryffondor, mi serpentard, incapables de tenir dix secondes sans poser une question tout à fait dénuée d'intérêt. « M'sieur, depuis quand z'êtes garde-chasse ? » « Je suis gardien des clefs et des lieux. » « Il a été construit en même temps que le château ! » pouffa un Gryffondor, persuadé d'avoir fait preuve d'une grande spiritualité. « Soyez patient qu'elle disait. Y'a bien qu'une bonne femme pour aimer fréquenter des crétins pareils... »

Le vieux garde-chasse les mena tant bien que mal hors du château, jusqu'au potager luxuriant qui entourait sa chère cabane. « Vous avisez pas de passer la barrière bande de sagoins ! » « On va faire quoi ? » demanda une petite voix fluette. « Le professeur Chourave m'a demandé de vous faire un cours de botanique à sa place. » « Trop cool ! » « Qu'est-ce que tu as dit ? » « On va étudier les mandragores comme les grands ? On va nourrir des plantes carnivores ? » « Est-ce que ça va faire mal ? » « La ferme ! » hurla t-il. Et, obtenant enfin le silence, il reprit face à la trentaine de visages émerveillés. « Je vais cueillir des framboises. » « Des framboises magiques ? » « Des framboises qui brulent la langue ? » « Des framboises pour les confitures de M'sieur Dumbledore. » Les jeunes sorciers échangèrent des regards vaguement interloqués. « Et... Et nous on va en cueillir aussi ? » « Plutôt crever la gueule ouverte ! Vous, vous restez là, et vous regardez. Pouvez bien prendre des notes, pour c'que ça m'fait une belle jambe.. » « Mais m'sieur ! On va rien apprendre ! » protesta une petite binoclarde. L'ignorant superbement, Corvus enjamba la barrière de bois pour s'accroupir près d'un framboisier parfaitement entretenu. « On pourra en manger ? » « La confiture est pour le directeur, pas pour les cochons ! » Quelques rires éclatèrent de ci de là, jusqu'à ce qu'une voix bien distincte éclate dans l'air glacial du parc. « Bonjour les enfants ! Héhé, vous avez un nouveau professeur on dirait ! » « Bonjouuuuuur Hagriiiiid ! » « Manquait plus que ce gros balourd.. » grommela le professeur en question. Il jeta une oeillade agacée en direction géant, déjà adulé par son nouveau fan-club. « Tu as récuré les toilettes ? » « Oui m'sieur ! » répondit Hagrid, de son éternelle bonne humeur. « Et tu es allé chercher mon tabac à Pré-au Lard ? » Hagrid se dandina un peu, et formula un semblant d'aveu à demi-mots. « M'suis dit... Pas bon pour c'qu'vous avez... » Les yeux sombres du vieillard s'emplissant d'une colère attendue, il prit vite à parti la multitude d'enfants qui le toisaient toujours, le cou endolori. « Si on laissait Monsieur Ogg à sa cueillette ? J'allais justement partir à la pêche au Strangulo et j'me disais que j'aurais bien besoin d'un peu de compagnie ! » « Ouais ! » s'écrièrent tous les gosses en s'élançant déjà vers le lac dans une cohue pas possible. « Si vous touchez aux hortensias je vous arrache les noix que vous avez pas bande d'affreux ! » « Bonne journée M'sieur ! » fit Hagrid, tout sourire. « Hors de ma vue ! » Mais serrant entre son pouce et son index un specimen tout à fait appétissant, il rappela son apprenti, qui s'empressa de lui faire face à nouveau. « Tu as enfin décidé de nous débarrasser d'ces sales bêtes ? » « Les Strangulo ? Oh nan, z'inquiétez pas, j'leur ferai pas de mal à ces adorables p'tites bêtes ! J'suis obligé de les attraper pour les tatouer. S'ils venaient à se perdre, ça me permettrait de les retrouver plus facilement. »
L'HOMME AUX DEUX VISAGES..
Pseudo/prénom. à remplir. Âge. Votre Bella préférée. Vous arrivez de la gare de : j'ai ma p'tite idée. SANG. né-moldu. Commentaire (sympathique). grmbl. Commentaire (moins sympathique). grmbl grmblr. Manière dont vous souhaitez être traité(e). traite-moi mal, tu vas tâter de mon rateau. Acceptez-vous d'avoir des relations sexuelles avec Peeves pour cinquante points en faveur de Poufsouffle ? je ne veux pas être confronté une seule seconde à cette sale engence. Une dernière volonté. LEAVE ME ALONE.

©MAISONDESJEUXDUSORT.1FR1.NET
Revenir en haut Aller en bas
Le Sinistros
Le Sinistros

MESSAGES : 715

LARENOMMÉEESTUNEAMIEBIENPEUFIDÈLE :
J'AI DÉJA DIT :
Ogg, Corvus - Si les pissenlits étaient difficiles à cultiver, ils seraient les bienvenus sur toutes les pelouses. Empty
MessageSujet: Re: Ogg, Corvus - Si les pissenlits étaient difficiles à cultiver, ils seraient les bienvenus sur toutes les pelouses.   Ogg, Corvus - Si les pissenlits étaient difficiles à cultiver, ils seraient les bienvenus sur toutes les pelouses. Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:44



vous êtes validé(e) !

.
La Maison des Jeux du Sort est heureuse de vous ouvrir ses portes. Le métier et l'avatar de votre sorcier seront automatiquement répertoriés par nos soins.
Vous avez le plaisir d'appartenir aux :

pro dumbledore.


Le staff sera ravi de vous voir entamer le RP dans les meilleurs délais, sans hésiter à ouvrir un Journal du Sorcier afin de faciliter vos recherches. Le staff se tient à votre entière disposition pour toute question, demande et pour votre intégration au forum (dans la limite des stocks de patience disponibles).

©MAISONDESJEUXDUSORT.1FR1.NET
Revenir en haut Aller en bas
https://maisondesjeuxdusort.1fr1.net
 

Ogg, Corvus - Si les pissenlits étaient difficiles à cultiver, ils seraient les bienvenus sur toutes les pelouses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA MAISON DES JEUX DU SORT :: TOME I :: LE SERMENT INVIOLABLE :: Vous bénéficiez d'une inscription au collège Poudlard-