LA MAISON DES JEUX DU SORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Marlène ϟ le jeu de la folie est un sport de l'extrême

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité


Marlène ϟ le jeu de la folie est un sport de l'extrême Empty
MessageSujet: Marlène ϟ le jeu de la folie est un sport de l'extrême   Marlène ϟ le jeu de la folie est un sport de l'extrême Icon_minitimeLun 3 Déc - 8:39



Marlène Lucia McKinnon.

« il n’y a pas de mauvaise personne, que des mauvais choix. »

LE SEUL QU'IL AIT JAMAIS CRAINT..
ÂGE. 16 ans DATE DE NAISSANCE. 23 Novembre LIEU DE NAISSANCE. Edimbourg SANG. Sang mêlé. STATUT. Célibataire. EMPLOI. Sans emploi, élève à Poudlard chez les Gryffondor ALLÉGEANCE. Pro-Dumbledore. BAGUETTE. bois de cèdre, 30 cm 18, plume de phénix. PATRONUS. Le patronus de Marlène est un renard. ÉPOUVANTARD. Son épouvantard est un clown armé d’un hachoir. DON. à remplir. PARTICULARITÉ(S). Aucune. AVATAR. Nina Dobrev.

ATTENTIVE, TÊTUE, ASTUCIEUSE, MOQUEUSE, ESPIÈGLE, RANCUNIÈRE.
LE DÉFAUT DU PLAN..
Cette partie est consacrée aux aspects biographiques du sorcier.

Je veux bien un sujet de rp, s'il vous plait Smile
L'HOMME AUX DEUX VISAGES..
Pseudo/prénom. Lucy. Âge. 21 ans. Vous arrivez de la gare de : PRD. SANG. là comme ça je dirais rouge, mais comme je l'ai pas sous les yeux... Commentaire (sympathique). Un forum avec un contexte sympathique. Commentaire (moins sympathique). Le design est un peu sombre. Manière dont vous souhaitez être traité(e).relativement bien ^^. Acceptez-vous d'avoir des relations sexuelles avec Peeves pour cinquante points en faveur de Poufsouffle ? Hmm... faut voire, pour cinquante et un, je dis oui tout de suite. Une dernière volonté. Ouep, j'aimerais danser la rumba avec un bisounours aux pays des poneys qui parlent.

©MAISONDESJEUXDUSORT.1FR1.NET


Dernière édition par Marlène McKinnon le Lun 3 Déc - 20:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Sinistros
Le Sinistros

MESSAGES : 715

LARENOMMÉEESTUNEAMIEBIENPEUFIDÈLE :
J'AI DÉJA DIT :
Marlène ϟ le jeu de la folie est un sport de l'extrême Empty
MessageSujet: Re: Marlène ϟ le jeu de la folie est un sport de l'extrême   Marlène ϟ le jeu de la folie est un sport de l'extrême Icon_minitimeLun 3 Déc - 9:34

Bonjour, et bienvenue sur la Maison des Jeux du Sort. Very Happy
Toute l'équipe se tient à ta disposition si tu as la moindre question.
Nous t'invitons à bien consulter cette section. Wink

Une Pro Dumbledore, exactement tout ce qu'il nous manquait dans les premiers membres. Aussi, je t'ai enlevé le "L." dans la mesure où nous demandons un pseudo simple.
Amuse-toi bien. Marlène ϟ le jeu de la folie est un sport de l'extrême 193691
Revenir en haut Aller en bas
https://maisondesjeuxdusort.1fr1.net
Svelius Mulciber Jr
Svelius Mulciber Jr

MESSAGES : 8

LARENOMMÉEESTUNEAMIEBIENPEUFIDÈLE :
J'AI DÉJA DIT : JE NE SUIS PAS FRUSTRÉ OKAY ?
Marlène ϟ le jeu de la folie est un sport de l'extrême Empty
MessageSujet: Re: Marlène ϟ le jeu de la folie est un sport de l'extrême   Marlène ϟ le jeu de la folie est un sport de l'extrême Icon_minitimeLun 3 Déc - 9:38

    Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Marlène ϟ le jeu de la folie est un sport de l'extrême Empty
MessageSujet: Re: Marlène ϟ le jeu de la folie est un sport de l'extrême   Marlène ϟ le jeu de la folie est un sport de l'extrême Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:05

Merci,

je veux bien un sujet pour le test rp.
Revenir en haut Aller en bas
Le Sinistros
Le Sinistros

MESSAGES : 715

LARENOMMÉEESTUNEAMIEBIENPEUFIDÈLE :
J'AI DÉJA DIT :
Marlène ϟ le jeu de la folie est un sport de l'extrême Empty
MessageSujet: Re: Marlène ϟ le jeu de la folie est un sport de l'extrême   Marlène ϟ le jeu de la folie est un sport de l'extrême Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:39



test rp

.

Littéralement abattue par deux longues heures d'un cours soporifique d'histoire de la magie, Marlene décide de se vider la tête au gré d'une petite promenade solitaire dans le parc du château. En dépit de son humeur rêveuse, elle ne peut s'empêcher de tendre l'oreille lorsqu'elle croise un groupe de jeunes Serpentard : Regulus Black et Evan Rosier, affublés de leurs acolytes. Les deux sang-purs, assis à l'ombre d'un chêne immense au beau milieu de leurs adorateurs, ricanent volontiers à propos de ceux qu'ils considèrent comme leurs inférieurs, des incapables à la naissance indigne : des sang-mêlés jusqu'aux « sang-de-bourbe ». Ils se targuent d'avoir une destinée, celle de rejoindre les rangs des mangemorts, à l'image de leurs estimés parents.
Il te faudra raconter comment réagira Marlene en surprenant leur conversation : choisira t-elle de les ignorer ? Indignée, les attaquera t-elle de front ? Ou bien préfèrera t-elle leur jouer un bon tour, histoire de leur prouver qu'elle vaut bien une demi-douzaine de ce qu'on appelle les sang-purs ?

Revenir en haut Aller en bas
https://maisondesjeuxdusort.1fr1.net
Bellatrix Lestrange
Bellatrix Lestrange

EMPLOI : mangemort à temps plein.
MESSAGES : 62

LARENOMMÉEESTUNEAMIEBIENPEUFIDÈLE :
J'AI DÉJA DIT : VOLDY EST TROP SEXY
Marlène ϟ le jeu de la folie est un sport de l'extrême Empty
MessageSujet: Re: Marlène ϟ le jeu de la folie est un sport de l'extrême   Marlène ϟ le jeu de la folie est un sport de l'extrême Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:42

Bienvenue ! Je te souhaite bonne chance pour ta fiche. N'hésite pas si tu as des questions ! Pourras-tu préciser la maison que tu as choisie dans la partie "emploi" ? Merci d'avance. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rabastan Lestrange
Rabastan Lestrange

EMPLOI : Aucun
MESSAGES : 31
MULTI COMPTES : Ding

LARENOMMÉEESTUNEAMIEBIENPEUFIDÈLE :
J'AI DÉJA DIT : Wallah tégé.
Marlène ϟ le jeu de la folie est un sport de l'extrême Empty
MessageSujet: Re: Marlène ϟ le jeu de la folie est un sport de l'extrême   Marlène ϟ le jeu de la folie est un sport de l'extrême Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:03

Bon. Meuf. T'as cité Dieu dans le titre de ta présentation donc c'est officiel, je t'aime. Epousons-vous-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Le Sinistros
Le Sinistros

MESSAGES : 715

LARENOMMÉEESTUNEAMIEBIENPEUFIDÈLE :
J'AI DÉJA DIT :
Marlène ϟ le jeu de la folie est un sport de l'extrême Empty
MessageSujet: Re: Marlène ϟ le jeu de la folie est un sport de l'extrême   Marlène ϟ le jeu de la folie est un sport de l'extrême Icon_minitimeLun 10 Déc - 19:59

Les sept jours sont écoulés. N'hésite pas à nous demander un délais si tu en as besoin. Sans nouvelle d'ici demain, ta fiche sera supprimée.
Revenir en haut Aller en bas
https://maisondesjeuxdusort.1fr1.net
Contenu sponsorisé


Marlène ϟ le jeu de la folie est un sport de l'extrême Empty
MessageSujet: Re: Marlène ϟ le jeu de la folie est un sport de l'extrême   Marlène ϟ le jeu de la folie est un sport de l'extrême Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Marlène ϟ le jeu de la folie est un sport de l'extrême

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA MAISON DES JEUX DU SORT :: EPILOGUE :: LE BAISER DU DETRAQUEUR-