LA MAISON DES JEUX DU SORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Journal de Lestrange Rodolphus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Rodolphus Lestrange
Rodolphus Lestrange

MESSAGES : 50

Journal de Lestrange Rodolphus Empty
MessageSujet: Journal de Lestrange Rodolphus   Journal de Lestrange Rodolphus Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:44

tio


rodolphus lestrange.

« J'aurais massacré le monde entier, si seulement tu m'avais aimé. »

PRÉSENTATION..
ÂGE. vingt-deux ans. SANG. pur. STATUT. marié à Bellatrix Lestrange. EMPLOI. aucun répertorié à ce jour. ALLÉGEANCE. à sa gloire future, à sa légende à naître, et à Lord Voldemort. PARTICULARITÉ(S). démontre des talents pour la métamorphose. AVATAR. joe anderson.

PERSONNEL, ARRIVISTE, AVIDE, SAGACE, PERSÉVÉRANT, RETORS.
LES RECHERCHES..
H/F - GROUPE - Intitulé du lien.
Description du lien recherché.

H/F - GROUPE - Intitulé du lien.
Description du lien recherché.

©MAISONDESJEUXDUSORT.1FR1.NET
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphus Lestrange
Rodolphus Lestrange

MESSAGES : 50

Journal de Lestrange Rodolphus Empty
MessageSujet: Re: Journal de Lestrange Rodolphus   Journal de Lestrange Rodolphus Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:44



les sujets.

.
Cette perversité [...] - avec Bellatrix, Rabastan Lestrange, etc.
Résumé : A l'occasion d'une soirée - caustique - organisée par Julius Finneran, notable railleur du sang-pur, les mangemorts décident d'entreprendre une toute autre issue à la mièvre mascarade. Ils s'y invitent, sous couvert d'être masqués, avec des buts tous différents les uns des autres, depuis le simple sarcasme jusqu'à la correction pure et simple.

Lien de votre sujet - avec Nom, Prénom du/des partenaires.
Résumé : à remplir.

©MAISONDESJEUXDUSORT.1FR1.NET


Dernière édition par Rodolphus Lestrange le Jeu 20 Déc - 19:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphus Lestrange
Rodolphus Lestrange

MESSAGES : 50

Journal de Lestrange Rodolphus Empty
MessageSujet: Re: Journal de Lestrange Rodolphus   Journal de Lestrange Rodolphus Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:44



les mâles.

.
Lord Voldemort - avec Ralph Fiennes.
Tout le monde meurt d'ores et déjà d'envie d'entendre parler des choses scabreuses que vous faites avec tel ou tel personnage. M'enfin, la protection de l'enfance est beaucoup moins d'accord, déjà, alors veillez à rester soft... 'fin, vous voyez ce qu'on veut dire, "soft" en comparaison de tout le reste, il va s'en dire.
Les icônes seront réduites à 100 par 100.
Rabastan Lestrange - avec Raphael Personnaz.
Tout le monde meurt d'ores et déjà d'envie d'entendre parler des choses scabreuses que vous faites avec tel ou tel personnage. M'enfin, la protection de l'enfance est beaucoup moins d'accord, déjà, alors veillez à rester soft... 'fin, vous voyez ce qu'on veut dire, "soft" en comparaison de tout le reste, il va s'en dire.
Les icônes seront réduites à 100 par 100.
©MAISONDESJEUXDUSORT.1FR1.NET



les femelles.

.
Prénom Nom du Personnage - avec Avatar
Tout le monde meurt d'ores et déjà d'envie d'entendre parler des choses scabreuses que vous faites avec tel ou tel personnage. M'enfin, la protection de l'enfance est beaucoup moins d'accord, déjà, alors veillez à rester soft... 'fin, vous voyez ce qu'on veut dire, "soft" en comparaison de tout le reste, il va s'en dire.
Les icônes seront réduites à 100 par 100.
Prénom Nom du Personnage - avec Avatar
Tout le monde meurt d'ores et déjà d'envie d'entendre parler des choses scabreuses que vous faites avec tel ou tel personnage. M'enfin, la protection de l'enfance est beaucoup moins d'accord, déjà, alors veillez à rester soft... 'fin, vous voyez ce qu'on veut dire, "soft" en comparaison de tout le reste, il va s'en dire.
Les icônes seront réduites à 100 par 100.
©MAISONDESJEUXDUSORT.1FR1.NET
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Journal de Lestrange Rodolphus Empty
MessageSujet: Re: Journal de Lestrange Rodolphus   Journal de Lestrange Rodolphus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Journal de Lestrange Rodolphus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le journal de Mc Evans Aidlinn
» Journal de Lestrange Bellatrix
» JOURNAL DE LONDUBAT, ALICE
» Journal de Evans, Lily
» Le journal du sorcier (explications).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA MAISON DES JEUX DU SORT :: TOME I :: DECRET D'EDUCATION NUMERO VINGT-QUATRE-