LA MAISON DES JEUX DU SORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Mc Evans, Aidlinn -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aidlinn Mc Evans
Aidlinn Mc Evans

EMPLOI : Joueuse de Quidditch.
MESSAGES : 10
MULTI COMPTES : néant

LARENOMMÉEESTUNEAMIEBIENPEUFIDÈLE :
J'AI DÉJA DIT : J'AIME LES PATATES
Mc Evans, Aidlinn -  Empty
MessageSujet: Mc Evans, Aidlinn -    Mc Evans, Aidlinn -  Icon_minitimeJeu 6 Déc - 6:08



Aidlinn Mc Evans.

« citation »

LE SEUL QU'IL AIT JAMAIS CRAINT..
ÂGE. 26 ans. DATE DE NAISSANCE. 30 Juin 1947. LIEU DE NAISSANCE. à Londres. SANG. mêlé. STATUT. célibataire. EMPLOI. Joueuse de Quidditch professionnelle (poste de Batteuse chez les Holyhead Harpies). ALLÉGEANCE. neutre. BAGUETTE. Bois de houx d'une longueur de 25.7 cm avec une écaille de Kraken. PATRONUS. Une murène. ÉPOUVANTARD. Une pièce sombre qui se remplis d'eau avec de multiples rire sardoniques. DON. à des origines vélane par son arrière grand mère maternelle. PARTICULARITÉ(S). a les yeux vairon (un bleu azure et l'autre vert émeraude). AVATAR. Amber Heard.

Déterminée, Manipulatrice, Observatrice, Rancunière, Souriante, Colérique.
LE DÉFAUT DU PLAN..


Le temps était morose en cette première journée de sélection. Le soleil perçait difficilement les gros nuages qui s'amoncelaient et il était assez bas sur l'horizon malgré l'heure tardive de la matinée. Il était environ dix heures quand Aidlinn arriva au stade des Harpies. Toute l'équipe était là, en train de se changer dans les vestiaires. Quand l'entraineuse arriva, il rappela qu'aujourd'hui c'était le premier des quatre jours de sélection pour trouver les futures membres de l'équipe. Il rappela à chacune ce qu'elles avaient à faire pour que tout se déroule bien. Enfin prêtes, les filles sortirent de leur vestiaire pour entrer dans leur arène. Là, se trouvait pas moins d'une bonne centaine de filles pour seulement un ou deux postes. De voir toutes ces jeunes filles agglutinées ici, prête à découdre férocement fit rejaillir quelques souvenirs à Aidlinn.

FLASH BACK
Toute fraîche diplômée de Poudlard, Aidlinn s'en alla gaiement à Holyhead afin de passer les épreuves de sélection. Son rêve depuis toute petite, c'était de devenir joueuse professionnelle pour son équipe favorite: les Harpies de Holyhead. Ce fut avec un moral en acier qu'elle fila à la rencontre de son destin et forte d'un palmarès plutôt bien fournit. Elle avait joué pendant cinq dans l'équipe de sa maison. Pendant cette période, elle était devenue la meilleure batteuse trois années consécutives et son équipe avait raflé pas moins de trois trophées. La dernière année fut celle de tous les records pour l'équipe d'Aidlinn: meilleure attaque, meilleure défense, meilleur attrapeur et à titre personnel la jeune blonde avait établi le record de cognard interceptés ainsi que celui de joueurs adverses abattus en plein vol. Bref, c'était sur cette belle conclusion qu'elle se présenta aux grilles de l'arène des Harpies avec la ferme intention de prendre cette place tant convoitée. Ceci dit, il y avait beaucoup de monde et quelques joueuses confirmées comme cette Astrid Walcott qui jouait pour les Canons de Chudley depuis trois saisons. Tout ce petit monde commençait à trépigner d'impatience d'autant plus que le temps était en train de virer à l'orage au-dessus du Pays de Galles.

Fin du FLASH BACK
Aidlinn faisait face à une trentaine de jeunes joueuses qui voulaient devenir batteuse chez les Harpies. Toutes étaient vraiment très attentives. Chaque geste de la blonde étaient purement et simplement décortiqués, alors que chacune de ses paroles étaient bues comme si c'était le nectar des dieux. D'ailleurs, c'était avec un large sourire accroché à ses lèvres qu'elle prit la parole pour leur parler de ce qui allait les attendre pendant ses quatre jours de sélections pour celles qui auraient la chance de tenir bon jusque là. Car après tout, il était possible que toutes les prétendantes soient rapidement éliminées.

- Aidlinn Mc Evans: Bon ! Écoutez moi bien. Pendant ces quatre jours, nous allons vous faire passer une série de tests de plus en plus poussés pour voir ce que vous avez dans le ventre. Ici ce n'est pas un centre de vacances, mais le centre d'entraînement des Harpies. On va vous juger sur différents critères plus ou moins évident. Mais sachez une chose ... Tous les coups sont permis pour arriver aux bouts de ces quatre jours de sélections.

Pendant qu'elle débitait son discours, Aidlinn repensa à ce fameux discours lors de son premier jour de sélection. Une foule d'images se bousculaient dans sa tête et des souvenirs rejaillirent férocement. Tout cela lui rappelait son propre parcours. Pourquoi cela lui arrivait ? Ce n'était pas ses premières sélections pour le club. Toutes ces questions restaient sans réponse et en aucun cas empêchait la belle blonde de revivre ses souvenirs.

FLASH BACK
Le discours de l'entraineuse des Harpies venait de se finir et toutes les filles étaient remontées comme des coucou suisse. De son côté, la belle blonde se sentait invincible. Elle avait passé son temps à jauger la concurrence et seule cette Astrid semblait en mesure de lui mettre des bâtons dans les roues. Il fallait trouver le moyen de la mettre hors-jeu rapidement afin de s'assurer la victoire le plus rapidement possible. La première épreuve de la sélection fut l'équivalent d'un ballon prisonnier version cognards en libertés. Deux équipes de batteuses s'affronteraient à coups de cognards. Le but du jeu ? Descendre toutes les joueuses de l'équipe adverse dans le temps imparti. Les règles ? Deux cognards en liberté qu'il faut utiliser pour abattre les joueuses adverses. Toutes les joueuses tombées au combat sont disqualifiées. Résultat ? Aidlinn et Astrid firent forte impression avec leur remarquable dextérité à frapper le cognard. La malchance avait voulu que les deux rivales ne se rencontrent pas dans cette épreuve. La tension était palpable entre les deux jeunes femmes. Les petits regards de travers se faisaient de plus en plus insistant. Le duel pour le poste de batteuse était officiellement lancé. Pour tout observateur averti, il était claire qu'il reviendrait à l'une de ces deux jeunes joueuses et pour le moment elles étaient à égalité.

Fin du FLASH BACK
Peu à peu, Aidlinn revenait à la réalité afin de juger au mieux les candidates. C'était la fameuse épreuve du seule contre tous. La batteuse devait protéger son attrapeuse de tous les cognards lâchés. Il devait y avoir environ une bonne dizaine qui volaient librement près à casser de la joueuse de Quidditch. Très attentive à la façon qu'avaient les prétendantes de se déplacer, l'entraineuse ne voyait pas le petit manège d'une jeune rousse au visage bouffé par les taches de rousseur. Cependant, cela n'avait pas échappé à Aidlinn qui décida de la laisser faire pour voir un peu comment les victimes de la tricheuse allaient réagir. Elle avait le sourire, car cela lui rappela sa propre sélection qui avait viré en cauchemar lors du dernier jour.

FLASH BACK
A la surprise général, Astrid Walcott avait été éliminée dans l'exercice du "seule contre tous". Aidlinn n'avait pas pu assister à cette défaite qui faisait bien ses affaires. Elle avait préféré s'entrainer un peu afin de mieux se préparer pour la suite. Maintenant elle n'était plus que deux encore en course et franchement la concurrence n'était pas super relevée. Le début de l'épreuve se passait remarquablement bien. Aidlinn arrivait à bien renvoyer les cognards et donc protéger efficacement son attrapeuse. Puis, sans aucune raison apparente, un vent de folie s'empara des mesquines boules hargneuses qui venaient anormalement s'acharner sur l'attrapeuse. Elles agissaient avec discernement et stratégie pour déborder la batteuse blonde et attaquer la pauvre attrapeuse. Dans un premier temps, la jeune femme fut un peu en panique tentant tant bien que mal de reprendre le dessus sur ces saletés de cognards, mais sans succès. Plus le temps passait et plus le poste de batteuse s'éloignait d'elle. Rien qu'à cette idée, elle en était malade. Dans un geste de désespoir, elle tenta une interception d'un cognard malin. Ce fut encore un échec et elle pouvait entendre le murmure de la foule qui se moquait doucement de son incompétence. Ce fut dépitée qu'elle jeta un œil en direction de l'entraineuse et remarqua que l'autre concurrente encore en lice usait de magie. C'était relativement discret, mais pas d'où se trouvait Aidlinn. Folle de rage de se faire avoir comme cela et comprenant que c'était probablement ce qui était arrivé à Astrid, elle se lança corps et âmes dans une danse folle avec les cognards avec pour seul but d'en frapper un. Un seul qu'elle enverrait sur cette peste tricheuse. Son unique but dans cette manœuvre était de la mettre définitivement hors-jeu et donc de reprendre la main sur cette épreuve.

Commença alors un furieux ballet aérien entre la blonde et les cognards. Ces vicieuses saletés étaient vraiment agiles pour arriver à esquiver les coups de la batteuse, mais il en fallait bien plus pour la décourager. Et à force de persévérance, Aidlinn finit par réussir un magistral coup de batte qui envoya directement la balle hargneuse sur sa nouvelle cible sans qu'elle n'ait quoique ce soit à dire. Le cognard s'écrasa avec fracas dans les tribunes et il n'avait pas loupé cette pimbêche qui n’arrêtait pas de tricher. Aussitôt, la course des balle folles redevient normale et la blonde pouvait reprendre son ballet millimétré et montrer tout son talent pour ce poste. Elle avait réussi à vaincre cette maudite tricheuse qui cherchait à éliminer la concurrence de manière déloyale. Le moment était enfin venu de savoir si elle serait prise ou non dans l'équipe. Déjà l'entraineuse avançait vers la "survivante" de cette terrible épreuve pour lui parler.


- L'entraineuse: Et toi ! Ouais la blonde, j'aimerai savoir ce qui s'est passé là haut ?

- Aidlinn Mc Evans: Pourquoi ?

- L'entraineuse:Pourquoi ? Parce que tu as loupé la moitié des cognards et que tu en as envoyé un dans les tribunes envoyant par la même occasion une des candidates à l'infirmerie. Voilà pourquoi ! ! !

Fin du FLASH BACK
- L'entraineuse: Eh oh ! Aidlinn ? Je te parle.

- Aidlinn Mc Evans: oui ?

- L'entraineuse: Alors ? Que penses-tu de cette session ?

- Aidlinn Mc Evans: Je pense que toutes les joueuses n'ayant pas réussi l'épreuve sont éliminées. Et que la rouquine là doit être éliminée pour usage de sortilèges dans le but de fausser les sélections.

- L'entraineuse: Ok ... Eh ! Mais dis moi, ça me rappel un truc ça ! ! !

Un petit sourire malin s'afficha aussitôt sur les lèvres de la blonde. Bien évidemment que cela lui rappelait quelque chose. Après tout, c'était déjà elle l'entraineuse des Harpies lors des sélections qu'avait passé Aidlinn. Elle avait failli la recaler à cause de la dernière épreuve quelque peu ratée. La chance de la blonde avait été d'être relativement impressionnante lors des autres épreuves. Ce qui avait poussé l'entraineuse et ses adjoints a tester la jeune batteuse pendant les matchs amicaux de la phase de préparation de la pré-saison. Ce fut véritablement sa chance de prouver tout son potentiel aux autres et de gagner sa place au sein de l'équipe, car sans une perfide garce pour ensorceler les cognards, Aidlinn put vraiment montrer son véritable visage.

- Aidlinn Mc Evans: Bien sûr que cela te dit quelque chose coach. Souviens-toi un peu de ma sélection ! Il s'est passé la même chose, mais j'ai su m'adapter pour m'en sortir. Dit-elle en partant dans un éclat de rire cristallin tandis qu'elle s'éloignait.

Après son échec aux sélections des Harpies, la tricheuse avait réussi à rejoindre l'équipe d'Appleby Arrows. Chaque match donnait lieu à une grosse bataille entre les deux batteuses qui finissait souvent par un séjour à l'infirmerie pour l'adversaire d'Aidlinn. Il fallait dire que la blonde lui en voulait particulièrement pour cette histoire de tricherie lors des sélections. Rancunière ? Non, juste ce qu'il faut pour se forger un caractère bien trempé.


Vous référer à ce sujet.
L'HOMME AUX DEUX VISAGES..
Pseudo/prénom. pas vraiment de surnom, ni de pseudo. Âge. facultatif. Vous arrivez de la gare de : en navigant de section partenariat en section partenariat sur des forums RPG. SANG. En Bretagne on calcule plutôt en taux de sang dans l'alcool. Commentaire (sympathique). Smile Commentaire (moins sympathique). Wink Manière dont vous souhaitez être traité(e). à choisir ? Comme si j'étais Baccus. Acceptez-vous d'avoir des relations sexuelles avec Peeves pour cinquante points en faveur de Poufsouffle ? Euh ... Pour 100 de plus, sinistrose peut se joindre à nous. Razz Une dernière volonté. C'est à boire, à boire qu'il nous fauuuuuuuuuuuut.

©MAISONDESJEUXDUSORT.1FR1.NET


Dernière édition par Aidlinn Mc Evans le Ven 7 Déc - 21:48, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Svelius Mulciber Jr
Svelius Mulciber Jr

MESSAGES : 8

LARENOMMÉEESTUNEAMIEBIENPEUFIDÈLE :
J'AI DÉJA DIT : JE NE SUIS PAS FRUSTRÉ OKAY ?
Mc Evans, Aidlinn -  Empty
MessageSujet: Re: Mc Evans, Aidlinn -    Mc Evans, Aidlinn -  Icon_minitimeJeu 6 Déc - 6:44

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Bellatrix Lestrange

EMPLOI : mangemort à temps plein.
MESSAGES : 62

LARENOMMÉEESTUNEAMIEBIENPEUFIDÈLE :
J'AI DÉJA DIT : VOLDY EST TROP SEXY
Mc Evans, Aidlinn -  Empty
MessageSujet: Re: Mc Evans, Aidlinn -    Mc Evans, Aidlinn -  Icon_minitimeJeu 6 Déc - 9:44

Bienvenue sur MJS et merci de ton inscription ! I love you
Pour ce qui est du poste de professeur, 26 ans ça nous semble un peu jeune. Si vraiment tu y tiens, il vaudrait mieux vieillir ton personnage et donc changer d'avatar. C'est à toi de voir. Wink
Ceci dit Amber Heard en vélane, c'est un excellent choix.

Voilà, je te souhaite bonne chance pour ta fiche, n'hésite pas à nous solliciter si tu as des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Rabastan Lestrange
Rabastan Lestrange

EMPLOI : Aucun
MESSAGES : 31
MULTI COMPTES : Ding

LARENOMMÉEESTUNEAMIEBIENPEUFIDÈLE :
J'AI DÉJA DIT : Wallah tégé.
Mc Evans, Aidlinn -  Empty
MessageSujet: Re: Mc Evans, Aidlinn -    Mc Evans, Aidlinn -  Icon_minitimeJeu 6 Déc - 10:18

Cool encore du sang breton.
Bienvenue meuf.
Revenir en haut Aller en bas
Le Sinistros
Le Sinistros

MESSAGES : 715

LARENOMMÉEESTUNEAMIEBIENPEUFIDÈLE :
J'AI DÉJA DIT :
Mc Evans, Aidlinn -  Empty
MessageSujet: Re: Mc Evans, Aidlinn -    Mc Evans, Aidlinn -  Icon_minitimeJeu 6 Déc - 18:23



test rp

.

Aidlinn ne peut pas le croire. Cette heure devait être la sienne, celle qu'elle attend depuis ses plus tendres années. Ce matin d'octobre, aux aurores, l'entraineuse des Harpies de Holyhead l'a convoquée en même temps que quarante autres filles pour un essai décisif, un essai avec poste prestigieux de batteuse à clef. En dépit de la motivation de toutes ces jeunes filles, Aidlinn parvient à faire montre de ses talents et bientôt, elles ne sont plus que deux. L'ultime test ? Prouver à tour de rôle qu'elle peuvent protéger la célèbre attrapeuse de l'équipe contre des cognards particulièrement féroces. Alors qu'Aidlinn semble maitriser la situation, tout à coup, elle lui échappe. Les cognards s'acharnent sur l'attrapeuse de façon on-ne-peut-plus suspecte. Un coup d'oeil pour l'autre candidate dans les tribunes suffit à la jolie blonde pour comprendre qu'elle a décidé de la battre de façon déloyale. Malheureusement, l'entraineuse ne voit que l'échec cuisant qu'elle est en train de subir.
Il te faudra raconter comment Aidlinn se sort de ce mauvais pas et finit malgré tout par décrocher cette place méritée. A force d'acrobaties, parviendra t-elle à éblouir l'entraineuse ? Fera t-elle en sorte que la tricheuse et son sortilège soient démasqués ? La balle est dans son camp.

Revenir en haut Aller en bas
https://maisondesjeuxdusort.1fr1.net
Aidlinn Mc Evans
Aidlinn Mc Evans

EMPLOI : Joueuse de Quidditch.
MESSAGES : 10
MULTI COMPTES : néant

LARENOMMÉEESTUNEAMIEBIENPEUFIDÈLE :
J'AI DÉJA DIT : J'AIME LES PATATES
Mc Evans, Aidlinn -  Empty
MessageSujet: Re: Mc Evans, Aidlinn -    Mc Evans, Aidlinn -  Icon_minitimeVen 7 Déc - 21:47

Voili ! Voilou ! Je pense que j'ai terminé comme il faut ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Le Sinistros
Le Sinistros

MESSAGES : 715

LARENOMMÉEESTUNEAMIEBIENPEUFIDÈLE :
J'AI DÉJA DIT :
Mc Evans, Aidlinn -  Empty
MessageSujet: Re: Mc Evans, Aidlinn -    Mc Evans, Aidlinn -  Icon_minitimeVen 7 Déc - 21:56



vous êtes validé(e) !

.
La Maison des Jeux du Sort est heureuse de vous ouvrir ses portes. Le métier et l'avatar de votre sorcier seront automatiquement répertoriés par nos soins.
Vous avez le plaisir d'appartenir aux :

neutres.


Le staff sera ravi de vous voir entamer le RP dans les meilleurs délais, sans hésiter à ouvrir un Journal du Sorcier afin de faciliter vos recherches. Le staff se tient à votre entière disposition pour toute question, demande et pour votre intégration au forum (dans la limite des stocks de patience disponibles).

©MAISONDESJEUXDUSORT.1FR1.NET
Revenir en haut Aller en bas
https://maisondesjeuxdusort.1fr1.net
Contenu sponsorisé


Mc Evans, Aidlinn -  Empty
MessageSujet: Re: Mc Evans, Aidlinn -    Mc Evans, Aidlinn -  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mc Evans, Aidlinn -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA MAISON DES JEUX DU SORT :: TOME I :: LE SERMENT INVIOLABLE :: Vous bénéficiez d'une inscription au collège Poudlard-