LA MAISON DES JEUX DU SORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Wilson, Clove Ariana - Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité


Wilson, Clove Ariana - Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !  Empty
MessageSujet: Wilson, Clove Ariana - Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !    Wilson, Clove Ariana - Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !  Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:28



clove ariana wilson.

« citation »

LE SEUL QU'IL AIT JAMAIS CRAINT..
ÂGE. quinze ans. DATE DE NAISSANCE. à remplir. LIEU DE NAISSANCE. londres, angleterre. SANG. sang-pur. STATUT. à remplir. EMPLOI. élève à poudlard. ALLÉGEANCE. provoldemort. BAGUETTE. à remplir. PATRONUS. à remplir. ÉPOUVANTARD. à remplir. DON. à remplir. PARTICULARITÉ(S). à remplir. AVATAR. à remplir.

MARRANTE, MÉCHANTE, SENSIBLE, FAUSSE, MALINE, MANIPULATRICE.
LE DÉFAUT DU PLAN..
Cette partie est consacrée aux aspects biographiques du sorcier.

Vous référer à ce sujet.
L'HOMME AUX DEUX VISAGES..
Pseudo/prénom. lolise/éloïse. Âge. facultatif. Vous arrivez de la gare de : endroit où vous avez trouvé l'adresse du forum. SANG. taux d'alcool dans le sang (facultatif pour les toxico). Commentaire (sympathique). à remplir. Commentaire (moins sympathique). à remplir. Manière dont vous souhaitez être traité(e). au choix (comme une merde, comme une sous-merde, comme une sous-sous-merde). Acceptez-vous d'avoir des relations sexuelles avec Peeves pour cinquante points en faveur de Poufsouffle ? non. Une dernière volonté. à remplir.

©MAISONDESJEUXDUSORT.1FR1.NET
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Bellatrix Lestrange

EMPLOI : mangemort à temps plein.
MESSAGES : 62

LARENOMMÉEESTUNEAMIEBIENPEUFIDÈLE :
J'AI DÉJA DIT : VOLDY EST TROP SEXY
Wilson, Clove Ariana - Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !  Empty
MessageSujet: Re: Wilson, Clove Ariana - Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !    Wilson, Clove Ariana - Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !  Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:51

Bonsoir et merci de ton inscription !
On adhère totalement au choix d'avatar. I love you
Je te souhaite bon courage pour ta fiche, n'hésite pas si tu as des questions ou si tu désires un test Rp.
Juste une petite précision : Clove ne pourra pas être une sang-pur, ils sont tous déjà répertoriés dans les grandes familles. Et il faudrait également que tu retires l'initiale de ton deuxième prénom, on ne les intègre pas aux pseudos sur ce forum. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Sinistros
Le Sinistros

MESSAGES : 715

LARENOMMÉEESTUNEAMIEBIENPEUFIDÈLE :
J'AI DÉJA DIT :
Wilson, Clove Ariana - Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !  Empty
MessageSujet: Re: Wilson, Clove Ariana - Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !    Wilson, Clove Ariana - Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !  Icon_minitimeSam 22 Déc - 16:53

Dans la mesure où nous n'avons aucune nouvelle de toi, et où le délai est dépassé, je déplace ta fiche à la corbeille et supprime ton compte. Si jamais tu revenais, n'hésite pas, nous serons toujours ravis de t'accueillir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://maisondesjeuxdusort.1fr1.net
Contenu sponsorisé


Wilson, Clove Ariana - Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !  Empty
MessageSujet: Re: Wilson, Clove Ariana - Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !    Wilson, Clove Ariana - Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Wilson, Clove Ariana - Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA MAISON DES JEUX DU SORT :: EPILOGUE :: LE BAISER DU DETRAQUEUR-