LA MAISON DES JEUX DU SORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Le règlement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Peeves
Peeves

MESSAGES : 15

LARENOMMÉEESTUNEAMIEBIENPEUFIDÈLE :
J'AI DÉJA DIT : J'AIME LES PATATES
Le règlement. Empty
MessageSujet: Le règlement.   Le règlement. Icon_minitimeDim 18 Nov - 13:01



le règlement.

« les règles, c'est chiant mais c'est comme ça. »

DE L'INSCRIPTION A LA PRÉSENTATION..
• A l'occasion de leur inscription, tous les sorciers devront se munir d'un pseudonyme composé d'un prénom et d'un nom, seuls, qui ne soit ni en rapport avec un manque profond d'imagination (Harry Potter, Ezio Auditore), ni en rapport avec un individu notoire (Jacques Chirac, Arlette Chabot).

• Tous les sorciers se présenteront sous les traits d'un humanoïde, si possible sexué, dont l'originalité fera frémir les Ian Somerhalder et autres Kristen Stewart, à raison d'un avatar d'une dimension de 200 par 320.

• Tous les sorciers rempliront une fiche de présentation afin d'être validés, dans un délai de sept jours. Au-delà, si nous restons sans nouvelle, c'est la décapitation (comprendre la suppression du compte.) Nota bene : les avatars et les postes vacants ne sont pas soumis à la réservation. Ici, on pratique la libre-concurrence, la lutte des femmes dans la boue, les combats de chiens...

• Tous les sorciers sont autorisés à participer au flood avant d'être validés.
POUR ET DANS LE RP..
• Tous les sorciers devront observer un certain respect pour la langue de Molière (ou de Voltaire, aussi appelé le Français); un souci de l'orthographe, de la syntaxe et de la conjugaison, bref, tout ce qui n'enverra pas Peeves chez l'ophtalmo et qui n'incitera pas Bellatrix à vous brûler dans la seconde.
• Tous les sorciers tâcheront de présenter des réponses de l'ordre de 20 ou 30 lignes (ou plus) en privilégiant toujours la qualité à la quantité, de sorte que les sujets puissent progresser à une allure raisonnable tout en disputant une histoire intéressante pour votre(os) partenaire(s).
• Tous les sorciers pourront aménager l'esthétique de leurs réponses de la façon qu'il leur convient le mieux, avec cela que l'ensemble doit rester lisible.
• Tous les sorciers sont autorisés à user d'un langage familier et/ou vulgaire, ainsi qu'à aborder des sujets dits tabous ou sensibles, à raison d'une certaine intelligence dans l'interprétation, de parcimonie dans l'insulte et, bien évidemment, d'un avertissement pour les Rps les plus déviants/illégaux/crades/jouissifs (à titre indicatif, sachez déjà que la violence, la torture et le meurtre seront évidemment des questions incluses dans le contexte).
ET RESTE LE HORS-JEU..
• Tous les frustrés, comme nous, qui n'ont pas reçu cette foutue lettre à leurs onze ans se respecteront entre eux, en évitant de tenir des propos blessants (bon, y'a des exceptions, quand même, par exemple, Peeves, il a tous les droits, et surtout celui de vanner sur les mères), discriminants ou que sais-je. Les comptes se règleront par mp ou, mieux, dans la rue, à même le bitume.
• Les sorciers pourront se démultiplier selon les multi comptes, à raison d'une demande aux admins et d'une activité régulière des deux personnages (il n'y a pas de conditions ou de modalités, soyez simplement assez intelligents et motivés pour estimer si l'affaire vaut le coup ou guère).
• Veuillez signifier vos absences, sous peine de suppression dans un délai de deux semaines (franchement, c'est pas le temps que ça prend).
• Le règlement ne sera pas plus long que cela parce que, effectivement, les règles, c'est chiant, et qu'on est très probablement capables d'évoluer dans un même environnement selon des normes tacites. De toute façon, pour tout litige, le Sinistros tranchera à coups de pelle dans la gueule. A bon entendeur.

©MAISONDESJEUXDUSORT.1FR1.NET
Revenir en haut Aller en bas
 

Le règlement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA MAISON DES JEUX DU SORT :: PROLOGUE :: LE COMMENCEMENT-