LA MAISON DES JEUX DU SORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les pro Voldemort.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Le Sinistros
Le Sinistros

MESSAGES : 715

LARENOMMÉEESTUNEAMIEBIENPEUFIDÈLE :
J'AI DÉJA DIT :
Les pro Voldemort. Empty
MessageSujet: Les pro Voldemort.   Les pro Voldemort. Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:42



pro voldemort.

« je sais qui sont les gens douteux,
je n'ai pas besoin de conseils. »

.
Ces sorciers n'ont pas été admis dans les rangs du Mage Noir, ou n'ont pas voulu les rejoindre. Par crainte, probablement. Ou pour d'autres raisons. A commencer par les avides, désireux d'imposer leur propre règne, et de profiter du chaos. Les menus délinquants qui s'affichent désormais criminels, et font encore prospéré leurs méfaits, sous couvert de tout imputer aux Mangemorts. D'une façon générale, ils sont aussi ceux qui abhorrent les moldus, ou même les nés-moldus. Et, finalement, ils sont ces élèves qui n'attendent que de rejoindre ces parents dont l'avant-bras est, lui, déjà dévoré par cette marque noir, symbole du sombre combat de Lord Voldemort.
Attention : Les Rafleurs n'existent pas encore.

Groupe ouvert.
regulus black
bartemius croupton jr
jonathan avery jr
alecto carrow
amycus carrow
evan rosier
adrien wilkes
theodore nott
augustus rookwood

©MAISONDESJEUXDUSORT.1FR1.NET


Dernière édition par Le Sinistros le Jeu 29 Nov - 17:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://maisondesjeuxdusort.1fr1.net
Le Sinistros
Le Sinistros

MESSAGES : 715

LARENOMMÉEESTUNEAMIEBIENPEUFIDÈLE :
J'AI DÉJA DIT :
Les pro Voldemort. Empty
MessageSujet: Re: Les pro Voldemort.   Les pro Voldemort. Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:14



regulus black.

« Va, je ne te hais point. »

LE SEUL QU'IL AIT JAMAIS CRAINT..
ÂGE. 15 ans. SANG. pur. STATUT. célibataire. EMPLOI. étudiant à Poudlard, maison Serpentard. ALLÉGEANCE. à sa famille, Lord Voldemort et lui-même. DON. non. PARTICULARITÉ(S). il est l'excellent attrapeur des Serpentard. AVATAR. seth gabel.

ORGUEILLEUX, INTELLIGENT, OBSERVATEUR, ÉNIGMATIQUE, MALSAIN, ALTIER.
LE DÉFAUT DU PLAN..
- Regulus a pris la douce-amère habitude d'être systématiquement comparé à son frère aîné, Sirius. Sirius est plus beau. Sirius est plus populaire. On daigne vaguement lui accorder qu'il fait plus que son âge, que son visage trahit comme une profonde tristesse, comme une lucidité, désinvolte, sur l'existence adulte. C'est faux. Il fait seulement très bien semblant.
- Il aime l'idée le fait d'être un sang-pur. Il honnit, et il raille, les nés-moldus. Il porte le doux blason des Serpentard comme une victoire, et se fait une gloire d'avoir Walburga et Orion Black pour parents. Regulus n'est pas son frère, non, lui voue toute sa loyauté à sa famille et, tout comme eux, il souhaite ardemment rejoindre le Seigneur des Ténèbres en temps voulu.
- Il ne pardonne aucune négligence à l'égard des elfes de maison. D'abord Kreattur, qui sert si bien sa famille et la noblesse de leur nom. Il défend quiconque de s'en prendre à aucun d'eux. S'ils sont des serviteurs, ils sont aussi ses protégés (Regulus reniera sa condition de mangemort lorsque Lord Voldemort maltraitera, et abandonnera, Kreattur à son sort).
- Regulus est singulièrement intelligent. L'intelligence franche et prétentieuse. Consciente. Le professeur Slughorn en a la belle conscience. L'héritier Black se targue, au point d'en être haï, de pouvoir commettre tout forfait à la vue de tout à chacun. C'est là son loisir, et la plupart de son temps : le crime mais pas la peine, car la victoire de n'être jamais pris.

©MAISONDESJEUXDUSORT.1FR1.NET


Dernière édition par Le Sinistros le Mer 28 Nov - 0:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://maisondesjeuxdusort.1fr1.net
Le Sinistros
Le Sinistros

MESSAGES : 715

LARENOMMÉEESTUNEAMIEBIENPEUFIDÈLE :
J'AI DÉJA DIT :
Les pro Voldemort. Empty
MessageSujet: Re: Les pro Voldemort.   Les pro Voldemort. Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:27



bartemius croupton jr.

« Le meurtre, chez l'homme, c'est tout près, c'est juste sous la peau,
frémissant, c'est au bord des yeux comme le désir, à fleur de tête. »

LE SEUL QU'IL AIT JAMAIS CRAINT..
ÂGE. 15 ans. SANG. pur. STATUT. célibataire. EMPLOI. étudiant à Poudlard, maison Serdaigle. ALLÉGEANCE. au soixante-douzième livre de la troisième étagère du rayon IV, dans la Réserve. DON. aucun. PARTICULARITÉ(S). a de nombreux tics faciaux. AVATAR. clément chabernaud.

PUÉRIL, DÉRANGEANT, SUBVERSIF, CRUEL, IMPATIENT, JOUEUR.
LE DÉFAUT DU PLAN..
- De l'aveu de ses propres professeurs, Bartemius recèle quelque chose d'inquiétant, comme de la colère inadéquate, comme de l'instinct. Des propos d'adulte dans la bouche d'un enfant, certains préfèrent encore son silence. Ce n'est pas qu'il cause tant de tort, ou qu'il soit destructeur, ou véritablement nocif. Non, c'est plutôt qu'il existe, en parallèle, comme une menace, à planer, rôder, sans savoir s'il voudrait être le vautour ou le bourreau.
- Il s'exaspère intérieurement d'un rien, et prouve qu'il sait être cinglant. Son atout n'est autre que de lâcher, à la faveur de ses envies, quelques mots, une rare phrase, profondément juste, profondément blessante et qui, cependant, ne passe pour rien d'autre que de la stricte narration.
- On lui prête une inclination homosexuelle à l'égard de Theodore Nott.
- Bartemius se montre particulièrement médiocre en cours et excellent à l'occasion de ses examens. On lui promet une carrière à l'image de celle de son père et lui préfère ricaner et repartir à la lecture de ses livres fétiches.
- Il deviendra un mangemort à force d'apprendre le meurtre au travers d'ouvrages enluminés et illustrés avec détails. Il deviendra mangemort à force d'appréhender cette lueur malsaine avec laquelle il est né et qu'il devra bientôt accueillir plutôt que d'essayer, inlassable, de la comprendre.

©MAISONDESJEUXDUSORT.1FR1.NET


Dernière édition par Le Sinistros le Mer 28 Nov - 18:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://maisondesjeuxdusort.1fr1.net
Le Sinistros
Le Sinistros

MESSAGES : 715

LARENOMMÉEESTUNEAMIEBIENPEUFIDÈLE :
J'AI DÉJA DIT :
Les pro Voldemort. Empty
MessageSujet: Re: Les pro Voldemort.   Les pro Voldemort. Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:02



jonathan avery jr.

« Marche doucement, parce que tu marches sur mes rêves. »

LE SEUL QU'IL AIT JAMAIS CRAINT..
ÂGE. 16 ans. SANG. mêlé. STATUT. célibataire. EMPLOI. étudiant à Poudlard, maison Serpentard. ALLÉGEANCE. à son devoir de fils, et par là à son père. DON. aucun. PARTICULARITÉ(S). aucune. AVATAR. paul dano.

LÂCHE, RÊVEUR, STUDIEUX, EFFACÉ, SOLITAIRE, PARANOÏAQUE.
LE DÉFAUT DU PLAN..
- Il danse merveilleusement bien.
- Jonathan a douze ans lorsque sa mère se suicide, et il en garde la certitude que son père en est le responsable, qu'il ait aidé, ou provoqué, cette fuite. Depuis lors, il vit dans l'ombre et dans la crainte d'être un peu plus répugné par son sang. Un seul regard de son géniteur le fait frémir et lui cause la plus grande détresse. Si une force ne lui soufflait pas toujours qu'il n'est pas fait pour ça, il se précipiterait certainement du haut de n'importe quelle tour.
- Il emprunte sagement le sillage de tous les élèves qui, comme lui, tiennent tout de leur parent, et leur présent et leur avenir. Jonathan deviendra mangemort, et il s'y est d'ores et déjà résigné. Lord Voldemort le terrifie, il va s'en dire, et ce sera sa seule force d'allégeance.
- Il nourrit des fantasmes d'auteur. Il en écrit des manuscrits impressionnants. Il ne pourra jamais assouvir cette soif paradoxale, mais il se console avec la certitude de pouvoir exercer son art tout le temps qu'il restera à Poudlard. Avec un peu de chance, il manquera ses ASPIC et devra tout reprendre un an encore. Il l'espère, mais il voit bien que son père le presse de réussir.
- Très bientôt, à l'été qui se prépare, peut-être, Jonathan s'est promis d'empoisonner doucement son géniteur. Il versera une dose quotidienne dans chacun de ses breuvages. Il ignore s'il y arrivera, mais il l'écrit sans cesse, avec détails et comme une sorte de soulagement dans le ventre.

©MAISONDESJEUXDUSORT.1FR1.NET


Dernière édition par Le Sinistros le Mer 28 Nov - 0:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://maisondesjeuxdusort.1fr1.net
Le Sinistros
Le Sinistros

MESSAGES : 715

LARENOMMÉEESTUNEAMIEBIENPEUFIDÈLE :
J'AI DÉJA DIT :
Les pro Voldemort. Empty
MessageSujet: Re: Les pro Voldemort.   Les pro Voldemort. Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:29



alecto carrow.

« Elles sont conteuses d'histoires et de fables du soir,
elles sont du genre à y croire. »

LE SEUL QU'IL AIT JAMAIS CRAINT..
ÂGE. 16 ans. SANG. mêlé. STATUT. célibataire. EMPLOI. étudiante à Poudlard, maison Serpentard. ALLÉGEANCE. à Amycus et à lord voldemort, très bientôt. DON. aucun. PARTICULARITÉ(S).aucune. AVATAR. astrid berges frisbey.

FAUSSE, VOLUBILE, FABULATRICE, SÉDUCTRICE, INGÉNIEUSE, ÉCLATANTE.
LE DÉFAUT DU PLAN..
- Alecto erre volontiers dans les couloirs de Poudlard, promenant sa silhouette élégante à la vue de tous. Si on prête une sombre réputation à son frère, tous s'accordent à dire qu'elle en est l'exact opposé, qu'elle recèle toute la fragilité que lui a dédaigné. La bienveillance que ses regards déposent sur elle la font vibrer de joie. Ah, qu'ils sont simples et stupides...
- Elle tisse mille et un mensonges avec beaucoup d'imagination. Chaque mot qui s'échappe de sa bouche n'est rien d'autre qu'une histoire, mais qu'elle conte si bien, qu'elle détaille si finement. Il n'y a rien qui soit vrai, rien qui soit sain. Ce sont de beaux mensonges, mais ce sont des mensonges quand même.
- Les Carrow sont d'une famille qui prétend être de sang-pur. S'ils le furent jamais, ce sang s'est perdu il y a bien longtemps.
- Elle adoucit systématiquement le caractère d'Amycus, avec tout ce qu'il faut de manières pour l'appréhender et l'apaiser. A l'inverse, il réveille quelques uns de ses sursauts cinglants. Ils sont fort rares mais chaque fois mémorables.
- Alecto a des prétendants à n'en pouvoir faire des listes. Elle leur promet tacitement monts et merveilles et ne s'exécute jamais. Il n'est pas né, celui qui la touchera ne serait-ce que d'un souffle.

©MAISONDESJEUXDUSORT.1FR1.NET


Dernière édition par Le Sinistros le Mer 28 Nov - 0:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://maisondesjeuxdusort.1fr1.net
Le Sinistros
Le Sinistros

MESSAGES : 715

LARENOMMÉEESTUNEAMIEBIENPEUFIDÈLE :
J'AI DÉJA DIT :
Les pro Voldemort. Empty
MessageSujet: Re: Les pro Voldemort.   Les pro Voldemort. Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:07



amycus carrow.

« Ignore ce que je suis, et procure-moi quelque déguisement
qui conviendrait au dessein que je forme. »

LE SEUL QU'IL AIT JAMAIS CRAINT..
ÂGE. 17 ans. SANG. mêlé. STATUT. célibataire. EMPLOI. étudiant à Poudlard, maison Serdaigle. ALLÉGEANCE. à sa sœur, Alecto, et à Lord Voldemort dès la fin de ses études. . DON. aucun. PARTICULARITÉ(S). aucune. AVATAR. xavier dolan.

BRILLANT, SÉVÈRE, CASSANT, PRESTIDIGITATEUR, PERFIDE, IRASCIBLE.
LE DÉFAUT DU PLAN..
- Amycus apprend des ouvrages entiers avec une incroyable facilité. Non content d'être excellent en tout domaine, il s'adapte avec habileté à la plupart des situations qu'il rencontre. Cependant, ne supportant ni l'échec ni le revers de fortune, chaque résistance lui provoque de froides colères vindicatives.
- Les Carrow sont d'une famille qui prétend être de sang-pur. S'ils le furent jamais, ce sang s'est perdu il y a bien longtemps.
- Les humiliations qu'il pratique volontiers, il aime les mettre en scène. Il cultive son public, et s'amuse de ses marionnettes. Aucune victime ne lui parait trop belle, ou trop lointaine. Il est de notoriété publique, d'ailleurs, qu'il ne fait pas bon vivre d'être l'ennemi, même tacite, d'Amycus Carrow.
- A force de s'élever au milieu de la médiocrité, Amycus développe une antipathie profonde pour tout ce qui ne l'égale pas, ni ne le surpasse. Il cherche constamment à accroître son savoir, sa puissance et, selon lui, il n'y a plus que Lord Voldemort lui-même pour lui apprendre ce qu'il ignore encore.

©MAISONDESJEUXDUSORT.1FR1.NET


Dernière édition par Le Sinistros le Mer 28 Nov - 0:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://maisondesjeuxdusort.1fr1.net
Le Sinistros
Le Sinistros

MESSAGES : 715

LARENOMMÉEESTUNEAMIEBIENPEUFIDÈLE :
J'AI DÉJA DIT :
Les pro Voldemort. Empty
MessageSujet: Re: Les pro Voldemort.   Les pro Voldemort. Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:28



evan rosier.

« [Vous] êtes le cancer de cette planète.
Et, nous, nous sommes l'antidote. »

LE SEUL QU'IL AIT JAMAIS CRAINT..
ÂGE. 16 ans. SANG. pur. STATUT. célibataire. EMPLOI. étudiant à Poudlard, maison Serpentard. ALLÉGEANCE. à sa famille, et tout d'abord à sa mère. DON. aucun. PARTICULARITÉ(S). aucune. AVATAR. iwan rheon.

CERTAIN, PURISTE, ORTHODOXE, PASSIONNÉ, VIF, TRANQUILLE.
LE DÉFAUT DU PLAN..
- Si ses parents lui portaient la moitié de l'Amour qu'ils se vouent l'un à l'autre, Evan serait certainement plus bienheureux qu'il ne l'est déjà. Mais il leur pardonne leur négligence, car il sait encore comme un délicieux privilège leur a été accordé de s'être rencontrés et trouvés de la sorte. En vérité, il porte aux nues l'union de ses parents. S'il peut, un jour, en obtenir autant d'une femme, il négligera volontiers, à son tour, tout enfant.
- Jusqu'alors, il est encore trop attaché à l'image de sa mère, et à la pureté qu'elle pense avoir répandu en lui. Evan est son parfait instrument, un enfant qu'elle aime, certes, il le faut bien, mais qu'elle a forgé à son image. Et l'infant se complait dans l'idée d'être tel qu'elle le souhaite, le plus adéquat pour servir ses intérêts et lui rendre ses hommages.
- Evan prêche aisément, et fort bien, d'ailleurs, pour la foi de ses parents.
- Certains élèves le trouvent curieux, étrange. C'est peut-être un peu à cause de cette tendance qu'il a de toujours vouloir tout convaincre, de tout conquérir.
- Adrien Wilkes lui tient lieu de meilleur ami, mais aussi de second. Il est presque impossible de côtoyer l'un sans déjà entrevoir la venue de l'autre. Ils se sont connus dans l'enfance, avec un peu d'aide du Destin. Et Evan le considèrerait comme son frère s'il n'avait pas ce petit défaut de sang qui, quelque part, éternellement, ne cesse de l'insupporter et de le dégoûter.

©MAISONDESJEUXDUSORT.1FR1.NET


Dernière édition par Le Sinistros le Mer 28 Nov - 18:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://maisondesjeuxdusort.1fr1.net
Le Sinistros
Le Sinistros

MESSAGES : 715

LARENOMMÉEESTUNEAMIEBIENPEUFIDÈLE :
J'AI DÉJA DIT :
Les pro Voldemort. Empty
MessageSujet: Re: Les pro Voldemort.   Les pro Voldemort. Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:46



adrien wilkes.

« Le mal triomphe partout où les hommes de bonne volonté ont échoués.
Il suffirait de dire : le mal triomphe partout. »

LE SEUL QU'IL AIT JAMAIS CRAINT..
ÂGE. 16 ans. SANG. mêlé. STATUT. célibataire. EMPLOI. étudiant à Poudlard, maison Serpentard. ALLÉGEANCE. à Evan, aux Rosier et à Lord Voldemort. DON. aucun. PARTICULARITÉ(S). aucune. AVATAR. ezra miller.

PROBE, TÉMÉRAIRE, ATTENTIF, RIGOUREUX, DISCRET, SUIVEUR.
LE DÉFAUT DU PLAN..
- Adrien est né d'un viol. Il ressort de ce méfait qu'il préfère encore emprunter la voix la plus aisée, comme si elle lui était dessinée depuis toujours.
- Adrien n'a jamais tant supplié qu'au soir de la répartition. Il n'a eu de cesse d'implorer le Choixpeau Magique afin qu'il l'envoie sur les bancs de Serpentard, aux côtés d'Evan. Il ne veut s'illustrer ailleurs que dans son sillage et, d'ailleurs, toute son existence, jusqu'à maintenant, n'a été que de grandes tentatives de trouver grâce aux yeux des Rosier.
- Toutes les qualités qu'il n'a pas de naissance, Adrien les cultive longuement. Ce travail fastidieux lui coûte toute son énergie, mais il vaut bien une place, prochaine, chez les Mangemorts. Il en a fait son dernier objectif, sa résolution.
- Malgré leurs liens indéfectibles, Evan le déteste d'être né de sang-mêlé et Adrien, quant à lui, ne fait qu'aimer un peu mieux cet Evan, si cruel, si distant quelques fois. Oui, il aime. S'agissait-il d'un frère qu'il en veut un amant. Même lointain. Adrien n'espère que de rester à ses côtés pour toujours.
- Adrien fait constamment preuve d'une honnêteté à la frontière d'être ridicule et dangereuse. Son mépris est affiché et son estime est déclarée. Il n'y a rien qu'il puisse véritablement dissimuler. Parce qu'il ne le veut ou ne le peut.

©MAISONDESJEUXDUSORT.1FR1.NET


Dernière édition par Le Sinistros le Mer 28 Nov - 18:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://maisondesjeuxdusort.1fr1.net
Le Sinistros
Le Sinistros

MESSAGES : 715

LARENOMMÉEESTUNEAMIEBIENPEUFIDÈLE :
J'AI DÉJA DIT :
Les pro Voldemort. Empty
MessageSujet: Re: Les pro Voldemort.   Les pro Voldemort. Icon_minitimeMer 28 Nov - 0:04



theodore nott.

« Oh ! voilà qu'au milieu de la danse macabre
bondit dans le ciel rouge un grand squelette fou. »

LE SEUL QU'IL AIT JAMAIS CRAINT..
ÂGE. 16 ans. SANG. mêlé. STATUT. célibataire. EMPLOI. étudiant à Poudlard, maison Serpentard. ALLÉGEANCE. à Lord Voldemort, qu'il croit devoir servir. DON. aucun. PARTICULARITÉ(S). aucune. AVATAR. eddie redmayne.

INVENTIF, FACÉTIEUX, INSOUCIANT, EXCESSIF, CATÉGORIQUE, FATALISTE.
LE DÉFAUT DU PLAN..
- En plus de la magie, Theodore pratique l'illusionnisme. Il manipule si bien les objets que c'est à le soupçonner d'user de sa baguette. Et, pourtant, il n'en est rien. Il peut subtiliser, au regard du commun, à peu près n'importe quoi de la taille d'une noise jusqu'à celle d'une pomme. Il fait disparaitre des choses et d'autres, et c'est un talent que l'on veut mépriser ou aimer.
- Se démarquer ne lui suffit pas. Il faut qu'il brille, qu'il se donne en spectacle. Theodore imagine chaque jour de nouvelles farces, de quoi impressionner de jeunes et jolies élèves du château. Et il est tout à fait reconnu pour cela. Nul ne sait vraiment ce qu'il fait de ses conquêtes, mais tant lui cèdent gracieusement pour quelques uns de ses tours ou des numéros.
- Il est un élève relativement médiocre, mais fait bonne figure, tout sourire.
- Ses congénères lui vouent leur peu de pitié, et il s'en amuse de nouveau. Il n'y a presque rien qu'il prenne véritablement au sérieux. A son sens, tout est décidé, consigné, et il n'y a plus qu'à subir au gré des années qui composent la vie. Alors, et résolu à vivre ce destin, il s'emploie encore à l'égayer, quand même ses plaisanteries peuvent parfois s'avérer cruelles.
- Le chemin qui le conduira à devenir mangemort sera hasardeux, ou chanceux. Un concours de circonstances pour les uns, une logique pénétrante à son sens. Il s'éprendra sûrement de loisirs plus vicieux, de facéties plus sordides. Il y aura, sans doute, aussi un peu de fascination et de crainte d'être abandonné de la gloire, de voir l'Histoire s'écrire sans son nom, sans son visage et sans son goût pour l'humour qui manque terriblement à tous ces sang-pur étriqués dans leurs robes sur mesures.

©MAISONDESJEUXDUSORT.1FR1.NET
Revenir en haut Aller en bas
https://maisondesjeuxdusort.1fr1.net
Le Sinistros
Le Sinistros

MESSAGES : 715

LARENOMMÉEESTUNEAMIEBIENPEUFIDÈLE :
J'AI DÉJA DIT :
Les pro Voldemort. Empty
MessageSujet: Re: Les pro Voldemort.   Les pro Voldemort. Icon_minitimeJeu 29 Nov - 17:06



augustus rookwood.

« C'est si génial que ça, la vérité ? Essaie les mensonges pour changer,
c'est une monnaie qui a cours partout. »

LE SEUL QU'IL AIT JAMAIS CRAINT..
ÂGE. 27 ans. SANG. mêlé. STATUT. célibataire. EMPLOI. langue-de-plomb (membre du département des mystères). ALLÉGEANCE. à Lord Voldemort. DON. aucun. PARTICULARITÉ(S). aucune. AVATAR. cillian murphy.

VERSATILE, PRUDENT, ATTENTISTE, RUSÉ, MÉFIANT, VÉNAL.
LE DÉFAUT DU PLAN..
- Persécuté dans l'enfance pour ses dons de sorcier, Rookwood a appris à être discret, mobile et surtout à ne jamais sous-estimer les gens. Il imagine chaque personnalité comme fourbe, devant doubler son oppresseur avant d'être lui-même oppressé. Tout ce qu'il a désormais, il l'a pris. Et il ne ferait plus de cadeau à personne, ni sorcier, ni moldu. Surtout pas aux moldus.
- Il a conscience d'avoir un poste estimable, et une place fragile, aussi. Il est jeune, il est inexpérimenté, et le Département des Mystères ne tolère pas longtemps les trop craintifs. Il devra prendre sur lui. Son avenir en dépend.
- Son avenir, d'ailleurs, Lord Voldemort va le dessiner d'une bien étrange manière. Augustus va lui rendre le service de l'informer d'une importante descente des Aurors et de la Brigade Magique (destinée à arrêter un grand nombre de Mangemorts). Après quoi le Seigneur des Ténèbres en fera son loyal serviteur, son dévoué espion, par le gré ou par la force.
- Rookwood n'est pas exactement mauvais. Il se trouve simplement d'un côté ou de l'autre de la ligne. Il est trop changeant pour vraiment choisir et, finalement, il suit les destinations indiquées par tout autre que lui.

©MAISONDESJEUXDUSORT.1FR1.NET
Revenir en haut Aller en bas
https://maisondesjeuxdusort.1fr1.net
Contenu sponsorisé


Les pro Voldemort. Empty
MessageSujet: Re: Les pro Voldemort.   Les pro Voldemort. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les pro Voldemort.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA MAISON DES JEUX DU SORT :: TOME I :: LE POLYNECTAR-