LA MAISON DES JEUX DU SORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Cadeau Empoisonné ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lily Evans
Lily Evans

MESSAGES : 23

LARENOMMÉEESTUNEAMIEBIENPEUFIDÈLE :
J'AI DÉJA DIT : POTTER M'APPROCHE PAS !
Cadeau Empoisonné ? Empty
MessageSujet: Cadeau Empoisonné ?   Cadeau Empoisonné ? Icon_minitimeVen 28 Déc - 22:17



Cadeau Empoisonné ?
Je sais, que je ne suis pas toujours facile et, je sais que je te rends la vie parfois difficile, je sais que c'est dur c'est dur d'être toi, mais je sais qu'avant c'était pas comme ça. Hey Hey, qu'est-ce qui y a ? Vas-y crie un peu, mais dis moi... Mais qu'est-ce que t'as à vouloir m'tuer des yeux? Serais-tu en train de perdre le Nord?! Crie de tout ton corps, je sais je te rends fou, mais ça te vas plutôt bien hein hein... Je sais, que t'en a parfois par dessus la tête et, je sais que je pourrais des fois t'épargner peut-être, je sais que tu m'aimes, tu m'aimes comme ça, mais je sais que je te mets hors de toi. Mais dis moi toi, si grand si fort. Cet homme que personne atteint. Ce cœoeur de pierre, Ces bras de fer qui me soulèvent d'une main, Qu'est-ce qui y a ? ------------------------------- ♘ Je sais. Shym - .ReedNight



Rappelez pourquoi je suis ici déjà ? Ah oui pardon. Emilie et Sandra ont absolument tenue à aller voir les joueurs de Quidditch de notre équipe dans ce match amicale contre Poufsouffle. L’entrain est à son comble. Tout le monde sautille de joie quand Potter marque et… mon livre est décidément des plus intéressants. Ni les cris de Sandra, ni les encouragements d’Emilie ne m’arracheront de mon livre. Même Remus à côté de moi qui a quitté ses livres un instant pour encourager son meilleur ami et un Sirius des plus enjoués lançant la foule en délire ne m’arracherait de Charles sur le point de faire sa déclaration à Marie dans ce livre que je lis déjà depuis une semaine. La fin de ma lecture est proche. Panique ? Oh non… j’ai prévu un autre livre pour si jamais le match dure plus longtemps que ma lecture. Je veux bien être gentille et accompagner les filles mais ne faut-il pas trop m’en demander non plus. Ainsi donc au lieu de passer pour une fois un match à la bibliothèque, j’étais venue. Est-ce juste et simplement pour les filles ? Non bon je vais vous avouer un secret. Qu’y a-t-il de plus rageant pour Potter dans la vie ? Se faire royalement ignoré. Je vous laisse deviner mon plus beau passe temps ainsi donc. Oh il fera comme s’il n’en avait rien à faire mais je sais au fond que pour une fois… oui pour une fois que je viens ! Je ne lève même pas les yeux vers sa personne. Si ça ce n’est pas rageant… ? A quel jeu je me livrais avec lui ? A un jeu surement qui depuis la rentrée devenait doucement malsain. On avait grandit. Les petites taquineries étaient loin. S’il ne pouvait m’avoir (chose dont il pouvait toujours rêvé) il avait décidé de me faire souffrir. Si je ne pouvais avoir le loisir de le rendre en petit garçon modèle ? Je lui rendrais l’appareil dans la plus grande passion qu’il puisse exister : oui vous l’aurez bien compris : ce jeu malsain et passionné est notre quotidien, piment de notre vie trop morne pour se laisser vivre tranquillement sans venir se pourrir la vie.

Et encore un but de Potter ? Je tourne ma page tranquillement sans même regarder. Faut dire que je suis à deux doigts de finir ce magnifique livre ! A deux doigts dis-je ? Oui parce que finir n’est pas possible !

LILY « BLACK !!!! Rendez-moi mon livre !!!!!!!! »

SIRIUS « Non mais Evans sérieux ! T’es à un match fantastique là ! Regarde un peu James comment il manie son balai ! Tu rates tout ! »

REMUS « Je ne sais pas si lui piquer son livre est une bonne idée Sirius… »

PETER « Et James marque encore !!!!!!!!!!! »

SIRIUS « OUAIIIIIIIIIIIIIIIS VAS-Y MEC !!!!! ELLES TE REGARDENT TOUTES !!!!! »

LILY « BLACK !!!!! Mon livre !!!!!! »

SIRIUS « Hum… A une condition… »

LILY « Dis. »

SIRIUS « Tu vas voir James à la fin du match. »

LILY « Oui c’est ça et moi je ne porte pas de culottes aujourd’hui… »

SIRIUS et PETER « Sérieux ?! »

REMUS « Ce qu’elle veut dire c’est que tu rêves Sirius… »

LILY « Merci Remus ! »

REMUS « De rien ça vaudra une chocogrenouille. »

LILY « Hey ! »

REMUS « Quoi… Faut bien rentabiliser non… ? C’est James qui dit que tout service a un prix. »

LILY « Par pitié cesse de traîner avec la racaille Remus ça ne te réussit pas. »

REMUS « Je sais je sais… »

PETER « Et encore un buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut !!!!!!!!!!!! »

SIRIUS « Allez Evans soit sympa… Il est en train de nous remonter les points de notre maison avec ce match ! »

LILY « Il a intérêt oui avec toutes vos bêtises qui nous en font perdre ! Et ce n’était pas un match amical … ? Bon mon livre ! Tout de suite ! »

SIRIUS « tu iras le voir ? »

LILY « En quelle langue dois-je te le dire ?! »

SIRIUS « Tu m’obliges à être dur là… »

PETER « Gryffondor a attrapé le viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiif !!!!! On a gagnééééééééééééééééé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! »

LILY « Ce n’était pas trop tôt ! Bon Sirius mon livre avant que je ne te colle pour outrage à la lecture de personne sensée et assidue ! »

SIRIUS « Viens le chercher !!! »

C’est moi où il vient de se barrer avec mon livre ?! Emilie et Sandra qui virent faire Sirius se mirent à glousser en disant que je ne le récupèrerai jamais. Ah non !!!! a deux pages de la fin ça ne va tout simplement pas être possible ! Je prends mes affaires et je pars à sa suite. Descendant les gradins je le trouvais en bas en train de m’attendre avec mon livre, le feuilletant sur les dernières pages :

SIRIUS « Ce que ça peut être nian nian… Charles en plus emb… »

LILY « NON !!!! Non. Chut chut chut je n’ai pas lu les deux dernières pages !!!! »

SIRIUS « C’est bête hein… »

LILY « Rends-moi mon livre !!!! »

SIRIUS « Viens le chercher ! »

Et le voilà parti en train de courir dans le couloir. Il me fait finalement languir comme ça sur tout le parc en passant par l’atrium et revenant vers le terrain ou la plupart finalement ont déjà quitté les lieux. Droit vers les vestiaires des mecs alors que les derniers joueurs étaient en train de sortir, je le sentais mal. Je m’arrêtais nette devant la porte avant de m’énerver et laisser mon dos sauvagement s’abattre sur le mur en ronchonnant. Dès qu’il sort je le choppe ! Voilà alors que sa tête dépasse :

SIRIUS « Charles s’approcha alors de Marie délicatement. Ses doigts effleurèrent le bois du bureau avant qu’il n’arrive juste devant elle. Tu lis vraiment des trucs étranges Lily... Quand je vais montrer ça à James fini ta petite réputation de sainte nitouche ! Je savais bien que ça cachait quelque chose... Hein avoue c'est un roman chaud chaud... Attend et lis ça : Alors sa main se pose en bas de ses reins et… »

LILY « BLACK !!!!!!!!!! rends-moi mon livre !!!! »

Il ricane et entre de nouveau dans les vestiaires.

LILY « Trouillard !!! Tu te caches ! »

SIRIUS « C’est toi la fausse Gryffondor !!! Même pas capable de venir chercher ton livre. T’as peur de quoi Evans ?! Ton livre va prendre la douche si tu ne viens pas le chercher !! »

Oh non pas ça O_O . . . ! Il n'oserait pas ... En même temps c'est Black... Je m’empresse d’entrer. La chance : personne à part un Black qui va finir par prendre cher ! Il est au fond. Je fonce. Il va vers les douches. J’accélère le pas, je le vois alors donner le livre à Potter et filer en courant. Je tente de l’intercepter tout en récupérant en même temps mon livre mais sur le sol ça glisse avec tout le savon, je ne fais pas attention, je dérape et le choc ne fut qu’inévitable non sans un Sirius hilare lançant un gros :

SIRIUS « Cadeau de noël en avance mec !!!!!!!! »

La porte des vestiaires claque. Et mon livre dans tout ça ? Trempé surement ! Le pire ? A glisser tout à l’heure en voulant rattraper Sirius je n’ai pas vraiment pris conscience que Potter était sous la douche (le petit détail que vous oublié dans l’agacement pour son meilleur pote !) et c’est direct en placage pour ne pas m’étaler comme une belle bouse de dragon qu’il a fini coincé entre le mur et moi… le seul objet qui fait encore obstacle sous cette douche qui est en train de me tremper à mon tour complètement ? Mon livre. D’un magnifique sourire, l’air de rien, comme si tout était normal je tentais alors de récupérer mon livre avant de penser à filer au plus vite :

LILY « Merci Potter de me l’avoir récupérer. Tu me le rends s’il te plait que je puisse aller tuer sous peu et définitivement ton pote avant qu’il n’en fasse une autre ? »

Alors Potter… Aujourd’hui on a décidé de se la jouer coopératif ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Cadeau Empoisonné ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lestrange, Rodolphus - Et ma vie, pour tes yeux, lentement s'empoisonne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA MAISON DES JEUX DU SORT :: TOME II :: POUDLARD :: Le parc-