LA MAISON DES JEUX DU SORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 LONDUBAT, Frank - A fool's paradise is a wise man's hell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Frank Londubat
Frank Londubat

EMPLOI : Auror
MESSAGES : 24
MULTI COMPTES : Non, suis pas encore schizo pour l'instant

LARENOMMÉEESTUNEAMIEBIENPEUFIDÈLE :
J'AI DÉJA DIT : J'AIME LES PATATES
LONDUBAT, Frank - A fool's paradise is a wise man's hell Empty
MessageSujet: LONDUBAT, Frank - A fool's paradise is a wise man's hell   LONDUBAT, Frank - A fool's paradise is a wise man's hell Icon_minitimeJeu 6 Déc - 12:04



Frank Londubat

« these choices will stretch us, test us and push us to our limit; and our adventure will make us stronger then we ever know we could be »

LE SEUL QU'IL AIT JAMAIS CRAINT..
ÂGE. 21 ANS. DATE DE NAISSANCE. 14.10.1952 LIEU DE NAISSANCE. CARDIFF, Pays de Galles SANG. PUR. STATUT. MARIEE A ALICE LONDUBAT. EMPLOI. JEUNE AUROR ALLÉGEANCE. A SA FEMME, A DUMBLEDORE, A L'ORDRE MAIS SURTOUT A L'ESPOIR QUI SUBSISTE AU FOND DE LUI. BAGUETTE. AUBÉPINE, 22,5 CM, VENTRICULE DE DRAGON. PATRONUS. LOUP GRIS. ÉPOUVANTARD. ALICE MORTE, SANS LA MOINDRE HÉSITATION. DON. AUCUN. PARTICULARITÉ(S). AUCUNE. AVATAR. BEN WHISHAW.

MALICIEUX, RÊVEUR, SPIRITUEL, ROMANTIQUE, RÉSOLU, OPTIMISTE.
LE DÉFAUT DU PLAN..
« Frank, tu es certain de n'avoir rien oublier ? » « Oui maman, pour la quinzième fois j'ai tout ce qu'il faut dans ma malle et j'ai ma robe dans mon sac. » C'était sa première rentrée à Poudlard et Frank ne saurait dire avec certitude qui était le plus nerveux, lui ou sa mère. Quoique oui, ça devait sans doute être sa mère car pour sa part, il était plutôt curieux de voir ce qui l'attendait une fois là-bas, à Poudlard, la si prestigieuse École de Magie et de Sorcellerie où ses parents avant lui avaient fait leurs études magiques. Oh il savait déjà qu'on l'attendrait sûrement au tournant car le nom des Londubat était assez connu dans le monde sorcier mais il ne doutait pas en ses capacités, il avait toujours été un garçon vif d'esprit et avide d'apprendre. D'ailleurs Poudlard fut comme pour beaucoup d'autre bien vite sa seconde maison. Oh Frank n'était certes pas très populaire parmi ses camarades car un peu singulier dans son comportement mais il n'était après tout pas là pour se constituer un fan-club. Une fois dans le Poudlard Express, il savait qu'il se dirigeait vers un tournant de sa vie, il ne savait pas encore à quel point il avait raison de penser cela. Car c'est en ces murs qu'il rencontrerait celle qui deviendrait sa femme plus tard mais aussi là où il ferait la connaissance de ses futurs tortionnaires.

« Londubat, encore vous ?! Regardez-moi ça, si ce n'est pas dommage d'abîmer un si joli visage. » Madame Pomfresh désespérait une fois de plus de voir le jeune Londubat entré dans son infirmerie en piteux état.« Quand songerez-vous donc à user de vos poings plutôt que de votre esprit face à ces petites brutes ? » « Probablement jamais, je le crains. Je ne crois pas en la violence et n'y croirait jamais. » Le regard qu'elle lui adressa trahissait sa pensée qui devait sûrement tenir en un mot: navrant. Mais Frank était comme ça. Il était convaincu que la violence ne réglait jamais rien et ne faisait qu'entraîner une surenchère de haine et de rage. Voilà pourquoi il était une cible idéale pour certains idiots qui peuplaient hélas les couloirs de Poudlard en ce temps. Mais n'allez pas croire que parce qu'il se retrouvait souvent blessé qu'il ne répliquait pas. Mais plutôt que de se servir de ses poings comme le soulignait Madame Pomfresh un peu plus haut, lui utilisait son esprit et sa baguette. Frank était le spécialiste de bons mots d'esprits -que ne comprenaient pas du coup ses adversaires, enfin quasiment tous, exception faite peut-être de Lucius Malefoy- mais aussi des sortilèges insoupçonnés que personne n'utiliserait en cas de duel.Lui-même s'étonnait d'être un duelliste redoutable à l'époque. Il ne manquait pas de courage, bien au contraire, mais le fait qu'il refuse d'avoir recours à la violence le rendait bien évidemment plus à même de devenir une cible pour ses camarades en manque de crasses à faire pour tromper l'ennui.

Et puis à mesure que les années passaient, les occasions de s'en prendre à lui s'étaient amenuisées car son esprit s'était aiguisé lui aussi. Le dernier qui avait voulu s'en prendre à lui avait mystérieusement vu son visage se couvrir d'énormes furoncles le lendemain mais ne pouvant en aucun cas prouvé que tout ceci ne résultait pas d'un sort, le message passa comme une lettre à la poste et il gagna une certaine tranquillité même si d'autres s'entêtaient tout de même à le prendre pour cible. Mais à présent, il pouvait compter sur l'aide de certains amis, y compris sur celle d'une camarade de sa maison, Alice. Un proverbe moldu dit que les opposés s'attirent et bien c'était un peu le cas avec Alice et Frank. Elle était du genre à ne pas hésiter à en démordre là où lui préférait avoir recours au dialogue. Il était assez en retrait et discret alors qu'elle se montrait et donnait son avis. Mais pourtant ils s'étaient toujours entendus à merveille. « Tu comptes aller à Pré-Au-Lard samedi ? » « Très certainement oui, pourquoi cette question ? » « Parce que tu me dois toujours une Bière au Beurre tiens! » « Exact, et étant un homme de parole, je vais honorer ma dette. Disons donc les Trois Balais à quatorze heures ?» «Disons ça oui. » Il y eut bien d'autres bières au beurre par la suite vous vous en doutez bien. Frank avait de toute manière toujours admiré Alice pour son côté déterminé et ses idéaux. Lorsqu'ils finirent par former un couple, ça n'étonna donc personne puisqu'ils passaient déjà pas mal de temps ensemble à l'époque.

« Auror hmm, tu es bien certain de ton choix fiston ? Tu serais bien mieux lotis si tu décidais de siégé au MagenMagot pourtant. » « Je veux resté avec Alice et si pour cela je dois devenir Auror et bien soit. Après tout je serais aussi utile à ce poste que derrière un bureau au ministère. Sans offense bien sûr. » « Ton amour pour elle aveugle sûrement ton jugement mais je ne peux pas t'en blâmer fils. » Non, son père ne pouvait le blâmer sur ce sujet là car lui-même aimait bien trop sa femme pour ne pas comprendre le point de vue de son fils. Les ASPICs approchaient et bientôt il lui faudrait dire au revoir à Poudlard et à sa vie d'adolescent. Par amour poir Alice il avait déjà accepté de rejoindre l'Ordre du Phénix, fondé par Dumbledore qui voyait déjà les prémices de la montée en puissance de celui qu'on appellerait bientôt le Mage Noir. Il avait toujours porté énormément de respect et d'admiration pour ce grand sorcier mais il ne pensait pas se heurter à une telle réalité une fois devenu Auror. Mais il n'allait pas revoir sa position pour autant, il resterait profondément non-violent, espérant bien par son travail faire en sorte d'éviter de nouveaux décès même si cela devait faire de lui la risée de ses collègues. Il en allait de ses convictions et d'ailleurs il ne voyait pas réellement d'un bon oeil qu'Alice se montre si prompte à en découdre sur le terrain. Oui, il craignait que celle qui était à présent sa femme ne devienne une autre à force de vouloir à tout prix faire ses preuves parmi ses pairs.

« Pas maintenant, nous sommes encore jeunes, nous avons encore le temps pour avoir un enfant Frank. » « Heureusement pour toi, je sais que tu m'aimes sans cela je douterais réellement après ce que tu viens de dire. » Oh bien sûr qu'ils s'aimaient réellement, peut-être même plus que ça mais là encore là où lui se montrait impatient de fonder une famille, Alice elle ne voulait que se battre et démonter du Mangemorts. Ils divergeaient une fois de plus sur un sujet mais Frank ne désespérait pas pour autant. Il avait jusqu'à ce jour toujours réussit à faire son travail sans avoir eut recours à la violence mais il est conscient qu'il ne pourra sans doute plus s'y tenir bien longtemps encore. Et cela l'effraie. Il a peur de devenir un autre homme le cas échéant et il voit déjà sa femme changer sous l'influence un peu trop grandissante de Maugrey sur elle. Il n'en perd cependant pas son optimisme et il croit encore que tout ne se règle pas toujours par la violence. Il suivra Dumbledore dans son combat car il croit en lui mais bien sûr, il croit surtout en sa femme. Mais sait-il seulement face à quoi il va se retrouver durant le conflit ? Une part de lui va se retrouver changée à jamais, il en est certain et il redoute cela peut-être même plus que le fait de mourir pour cette cause en laquelle il croit pourtant dur comme fer.
L'HOMME AUX DEUX VISAGES..
Pseudo/prénom. DEE, pour vous servir -'fin pas trop non plus, faut pas déconner-. Âge. 27 BALAIS et quelques poussières. Vous arrivez de la gare de : TOP-SITE -me demandez plus lequel parce que je sais plus et le Véritasérum ça coûte trop cher pour en gaspiller pour si peu-. SANG. J'aime bien en boire de temps en temps, de préférence un A+ d'un bon millésime, comment ça j'suis pas un vampire qui brille à la Edward ? On m'aurait menti à l'insu de mon plein gré ? -je vis en Alsace, vous savez, le pays des Bretzels terroristes et de la choucroute- Commentaire (sympathique). Tu es moins laide de près que ce que j'avais pu voir de loin ? Commentaire (moins sympathique). A côté de toi un mérou à presque l'air d'un top modèle ? Manière dont vous souhaitez être traité(e). J'accepte les menottes -tant qu'elles ne sont pas en froufrou rose flashy-, le fouet aussi mais que celui qui le manie sache en faire usage sinon c'est pas drôle et ça me dérange pas d'être en-dessous.... -j'suis un gros bisounours en vrai alors pas tapeeer- Acceptez-vous d'avoir des relations sexuelles avec Peeves pour cinquante points en faveur de Poufsouffle ? Si j'prends la Dame Blanche avec j'peux doubler la mise ou y a pas moyen ? Une dernière volonté. Celle que ça ne soit pas ma dernière volonté ? Bah quoi, c'pas que la vie c'est super la teuf mais j'aimerais bien en profiter encore un peu -genre me faire un very bad trip au Chaudron Baveur avec Alastor et les autres... ou un truc du genre-.

©MAISONDESJEUXDUSORT.1FR1.NET


Dernière édition par Frank Londubat le Ven 7 Déc - 11:11, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Bellatrix Lestrange

EMPLOI : mangemort à temps plein.
MESSAGES : 62

LARENOMMÉEESTUNEAMIEBIENPEUFIDÈLE :
J'AI DÉJA DIT : VOLDY EST TROP SEXY
LONDUBAT, Frank - A fool's paradise is a wise man's hell Empty
MessageSujet: Re: LONDUBAT, Frank - A fool's paradise is a wise man's hell   LONDUBAT, Frank - A fool's paradise is a wise man's hell Icon_minitimeJeu 6 Déc - 12:18

Bienvenue ! I love you
Un avatar atypique, ça fait plaisir. Il me tarde de découvrir ce que tu vas faire de ce personnage. Bon courage à toi et n'hésite pas si tu as des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Rabastan Lestrange
Rabastan Lestrange

EMPLOI : Aucun
MESSAGES : 31
MULTI COMPTES : Ding

LARENOMMÉEESTUNEAMIEBIENPEUFIDÈLE :
J'AI DÉJA DIT : Wallah tégé.
LONDUBAT, Frank - A fool's paradise is a wise man's hell Empty
MessageSujet: Re: LONDUBAT, Frank - A fool's paradise is a wise man's hell   LONDUBAT, Frank - A fool's paradise is a wise man's hell Icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:46

Cool que ce perso soit pris aussi vite.
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphus Lestrange
Rodolphus Lestrange

MESSAGES : 50

LONDUBAT, Frank - A fool's paradise is a wise man's hell Empty
MessageSujet: Re: LONDUBAT, Frank - A fool's paradise is a wise man's hell   LONDUBAT, Frank - A fool's paradise is a wise man's hell Icon_minitimeVen 7 Déc - 8:51

Officiellement, bienvenue Wink.
C'est bien tenté, pour le hors-jeu mais ça ne suffira pas à te faire valider direct !

Si tu as encore des questions, n'hésite pas. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Frank Londubat
Frank Londubat

EMPLOI : Auror
MESSAGES : 24
MULTI COMPTES : Non, suis pas encore schizo pour l'instant

LARENOMMÉEESTUNEAMIEBIENPEUFIDÈLE :
J'AI DÉJA DIT : J'AIME LES PATATES
LONDUBAT, Frank - A fool's paradise is a wise man's hell Empty
MessageSujet: Re: LONDUBAT, Frank - A fool's paradise is a wise man's hell   LONDUBAT, Frank - A fool's paradise is a wise man's hell Icon_minitimeVen 7 Déc - 11:11

Fallait bien que quelqu'un vous surveille nan, trop de mangemorts -ou futurs- sans surveillance c'était pas raisonnable XD

Merci à tous, je pense avoir terminé la fiche, si quelque chose cloche ne pas hésiter à me le dire que je puisse éditer et corriger ça
Revenir en haut Aller en bas
Le Sinistros
Le Sinistros

MESSAGES : 715

LARENOMMÉEESTUNEAMIEBIENPEUFIDÈLE :
J'AI DÉJA DIT :
LONDUBAT, Frank - A fool's paradise is a wise man's hell Empty
MessageSujet: Re: LONDUBAT, Frank - A fool's paradise is a wise man's hell   LONDUBAT, Frank - A fool's paradise is a wise man's hell Icon_minitimeVen 7 Déc - 12:32



vous êtes validé(e) !

.
La Maison des Jeux du Sort est heureuse de vous ouvrir ses portes. Le métier et l'avatar de votre sorcier seront automatiquement répertoriés par nos soins.
Vous avez le plaisir d'appartenir à :

l'ordre du phoenix.


Le staff sera ravi de vous voir entamer le RP dans les meilleurs délais, sans hésiter à ouvrir un Journal du Sorcier afin de faciliter vos recherches. Le staff se tient à votre entière disposition pour toute question, demande et pour votre intégration au forum (dans la limite des stocks de patience disponibles).

©MAISONDESJEUXDUSORT.1FR1.NET
Revenir en haut Aller en bas
https://maisondesjeuxdusort.1fr1.net
Contenu sponsorisé


LONDUBAT, Frank - A fool's paradise is a wise man's hell Empty
MessageSujet: Re: LONDUBAT, Frank - A fool's paradise is a wise man's hell   LONDUBAT, Frank - A fool's paradise is a wise man's hell Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

LONDUBAT, Frank - A fool's paradise is a wise man's hell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [PSEUDO ABSENCE] FRANK LONDUBAT
» Journal de Londubat Frank † Who has to many friends have none
» JOURNAL DE LONDUBAT, ALICE
» ALICE LONDUBAT - RETOUR 23/01
» Londubat, Alice — Agir, c'est combattre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA MAISON DES JEUX DU SORT :: TOME I :: LE SERMENT INVIOLABLE :: Vous bénéficiez d'une inscription au collège Poudlard-