LA MAISON DES JEUX DU SORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 James Potter | I don't wanna be told to grow up !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
James Potter
James Potter

MESSAGES : 2

James Potter | I don't wanna be told to grow up ! Empty
MessageSujet: James Potter | I don't wanna be told to grow up !   James Potter | I don't wanna be told to grow up ! Icon_minitimeVen 28 Déc - 12:02



James Potter

«Méfaits accomplis !»

LE SEUL QU'IL AIT JAMAIS CRAINT..
ÂGE.16 ans DATE DE NAISSANCE.27 mars 1960 LIEU DE NAISSANCE. Londres, Hôpital Sainte-Mangouste SANG.Pur STATUT. Célibataire EMPLOI. Etudiant ALLÉGEANCE. DumbledoreBAGUETTE. 28 centimètres, bois de hêtre, plume de phénix PATRONUS. Cerf ÉPOUVANTARD. Devenir invisible aux yeux de tous DON. Celui d'être un emmerdeur ? Plus sérieusement, des dons particuliers en métamorphose. PARTICULARITÉ(S). Des cheveux noirs constamment décoiffés ? Des lunettes rondes ? Un sourire niais ou narquois, au choix, vissé aux lèvres ? C'est bien moi ! AVATAR. Aaron Johnson

Courageux, arrogant, intelligent, inconscient, loyal, mesquin.
LE DÉFAUT DU PLAN..
Je suis né le 27 mars 1960 à l’hôpital Sainte-Mangouste de Londres, au moment où mes parents ne m’attendaient plus – ou plutôt si, depuis neuf mois mais… bref, ne faites pas comme si vous n’aviez pas compris ! Relativement âgés pour espérer encore être parents, papa et maman ont vu ma naissance comme un cadeau du grand Merlin et ont veillé sur moi avec une attention toute particulière. Bien que considéré comme un traitre à son sang pour avoir refusé le scénario prédéfini – et pathétique, je dois dire ! – du gentil sang pur qui mène une guerre sans nom au méchant sang-de-bourbe – rien que ce mot me fait frissonner -, mon père reste néanmoins l’héritier d’une immense fortune due au travail de nos ancêtres dans le milieu du Quidditch, la production de Vifs d’or, plus précisément. Aussi puis-je affirmer que j’ai connu une enfance heureuse au cours de laquelle je n’ai jamais manqué de rien, mes parents m’offrant toujours le balai dernier cri et autres jouets tendances, bref, la panoplie du parfait petit fils unique ! Mais il faut dire que je me suis montré digne de tant de présents ! Autour de nous, toutes les amies de ma mère disaient régulièrement souhaiter avoir un fils aussi éveillé, beau et intelligent. Bien sûr, il fallait me côtoyer au jour le jour pour déceler chez moi un caractère très dissipé et un brin capricieux ! C’est d’ailleurs à l’occasion d’un énième caprice que j’ai découvert mes talents pour la magie. J’avais environ six ans et pour la première fois, mon père venait de me refuser un cadeau et pas des moindres : une place pour assister à la finale de la coupe du monde de Quidditch – en réalité, il avait l’intention de céder à ce caprice mais préférait me garder la surprise, chose que je n’appris que bien plus tard, après avoir casser trois piles d’assiettes par une simple pensée. Pour cette bêtise, je ne reçus aucune punition, mes parents étant bien trop heureux de voir que j’avais hérité de leurs dons pour la magie !

Finalement, le jour de mon onzième anniversaire, ma lettre d’admission à l’école de sorcellerie Poudlard arriva enfin ! En récompense – pour cette réussite pourtant sans mérite – je reçus un énième balai flambant neuf, de quoi m’entraîner dur pour intégrer l’équipe de Quidditch de ma maison. Une fois que mes emplettes furent faites, je pus enfin monter à bord du Poudlard Express à bord duquel je rencontrai Sirius Black. Mon père m’avait toujours dit de me méfier de cette famille mais il fallait dire que Sirius ne me semblait pas être comme les autres. La suite me donna raison puisque nous furent répartis dans la même maison ! Nous y retrouvâmes Remus et Peter et formèrent très vite un quatuor d’inséparables. Black et moi menions le groupe tandis que Lupin essayait d’être raisonnable pour quatre – ce qui n’était pas une mince affaire ! Quant à Pettigrow, il se contentait de suivre. Ce type n’a aucune personnalité, c’est clair ! Mais je dois avouer qu’il est sympathique et que c’est un ami loyal. D’ailleurs, notre loyauté les uns envers les autres s’exprima à maintes reprises mais plus fortement encore lorsque Remus nous révéla son lourd secret. Nous décidâmes alors – enfin Sirius et moi, Peter ne faisant que suivre, vous l’avez compris ! – de devenir animagus afin de soutenir de notre mieux notre ami pendant ses transformations. Cela prit de longs mois mais nous y sommes parvenus. Ainsi Sirius devint Patmol, Peter Queudver, Remus Lunard – contre son gré – et moi Cornedrue. Ensemble, nous formions les Maraudeurs, instigateurs d’une carte du château un peu « spéciale » qui ne manquera pas d’être célèbre pour les générations futures, je n’en doute pas une seule seconde !

S’il est vrai que mes trois amis occupent la plupart de mon temps, d’autres personnes ont leur importance dans mon entourage. Lily Evans. Elle dit me détester mais au fond, je suis sûr qu’elle est folle de moi ! Comment pourrait-il en être autrement, quand on connaît ma popularité auprès de la gent féminine ? Certes, au lieu des « mon amour » tant espérés, je récolte pour l’heure « Scroutt à pétard qui pue », « imbécile congénital » et autres surnoms peu affectifs. Cela dit, quand je vois Lily me préférer ce blaireau de Servilus, ses cheveux gras et son nez proéminent, je me dis que la pauvre fille a besoin de lunettes ! De toute façon, je ne vais pas me morfondre pour une fille, c'est bien mal me connaître ! Qui voudrait d'une intello sainte-nitouche pour petite-amie ? Non, entre Lily et moi, c'est une violente attirance physique, de la stimulation intellectuelle tout au plus ! Ne nous embarassons point avec les sentiments. Si je ne puis la posséder quelques instants, du moins la ferais-je souffrir. Entre nous, c'est l'amour ou la haine, il n'y a point de compromis.

Voilà, vous savez tout sur moi ! Que dire d’autre ? Je suis un élève relativement brillant bien que fainéant. Mes professeurs m’ont très vite remarqué et me reconnaissent des facilités bien qu’ils se plaignent de mon poil dans la main. Je suis aussi et surtout un élément perturbateur notoire, un trublion, un emmerdeur, qui a plus d’heures de retenues à son actif que tous ses camarades réunis – à l’exception peut-être de Sirius, qui me talonne de peu. Je suis également un excellent joueur de Quidditch, poursuiveur adulé – eh oui – de ma maison. Bref, on ne se connait pas encore mais je suis sûr d’une chose : vous allez m’adorer !


Vous référer à ce sujet.
L'HOMME AUX DEUX VISAGES..
Pseudo/prénom. PolymnieÂge. 19 printemps Vous arrivez de la gare de : King Cross, quai 9 3/4 après une escale sur PRD et sa section "recherche des membres".SANG. Après trois bièraubeurres, six verres d'hydromel et deux de whisky pur feu, vous croyez que je suis encore en état de compter ? oO Commentaire (sympathique). Je ne sais pas être sympathique, désolé ! (esprit de James, sors de ce corps !) Evil or Very Mad Commentaire (moins sympathique). Hmmm, censuré ! Ange Manière dont vous souhaitez être traité(e). Sans pitié ! Fouetter Acceptez-vous d'avoir des relations sexuelles avec Peeves pour cinquante points en faveur de Poufsouffle ? Non... Mais pour enlever 50 points à Serpentard, oui ! Ange Une dernière volonté. Qu'on lui coupe la tête ! (James Potter | I don't wanna be told to grow up ! 666339 )

©MAISONDESJEUXDUSORT.1FR1.NET


Dernière édition par James Potter le Ven 28 Déc - 13:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Lily Evans

MESSAGES : 23

LARENOMMÉEESTUNEAMIEBIENPEUFIDÈLE :
J'AI DÉJA DIT : POTTER M'APPROCHE PAS !
James Potter | I don't wanna be told to grow up ! Empty
MessageSujet: Re: James Potter | I don't wanna be told to grow up !   James Potter | I don't wanna be told to grow up ! Icon_minitimeVen 28 Déc - 12:22

La fiche tant espérée Rolling Eyes Tu te fais désirer comme toujours mon cher Potter Razz Bienvenue choupie et heureuse que tu m'ais suivi dans cette folle et déjantée aventure comme toujours ! Wink I love you

ps : tu as mis : AGE : 1- ans => je n'aurais pas pu dire mieux moi même Rire
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Bellatrix Lestrange

EMPLOI : mangemort à temps plein.
MESSAGES : 62

LARENOMMÉEESTUNEAMIEBIENPEUFIDÈLE :
J'AI DÉJA DIT : VOLDY EST TROP SEXY
James Potter | I don't wanna be told to grow up ! Empty
MessageSujet: Re: James Potter | I don't wanna be told to grow up !   James Potter | I don't wanna be told to grow up ! Icon_minitimeVen 28 Déc - 13:30

Bienvenue, bienvenue chère bête noire de Lily ! I love you
Aurais-tu terminé ta fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
James Potter

MESSAGES : 2

James Potter | I don't wanna be told to grow up ! Empty
MessageSujet: Re: James Potter | I don't wanna be told to grow up !   James Potter | I don't wanna be told to grow up ! Icon_minitimeVen 28 Déc - 15:41

Merci à vous deux ! James Potter | I don't wanna be told to grow up ! 960832

Et oui, Bella, j'ai terminé ma fiche ! James Potter | I don't wanna be told to grow up ! 8191
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Bellatrix Lestrange

EMPLOI : mangemort à temps plein.
MESSAGES : 62

LARENOMMÉEESTUNEAMIEBIENPEUFIDÈLE :
J'AI DÉJA DIT : VOLDY EST TROP SEXY
James Potter | I don't wanna be told to grow up ! Empty
MessageSujet: Re: James Potter | I don't wanna be told to grow up !   James Potter | I don't wanna be told to grow up ! Icon_minitimeVen 28 Déc - 18:33



vous êtes validé(e) !

.
La Maison des Jeux du Sort est heureuse de vous ouvrir ses portes. Le métier et l'avatar de votre sorcier seront automatiquement répertoriés par nos soins.
Vous avez le plaisir d'appartenir aux :

pro dumbledore.


Le staff sera ravi de vous voir entamer le RP dans les meilleurs délais, sans hésiter à ouvrir un Journal du Sorcier afin de faciliter vos recherches. Le staff se tient à votre entière disposition pour toute question, demande et pour votre intégration au forum (dans la limite des stocks de patience disponibles).

©MAISONDESJEUXDUSORT.1FR1.NET
Revenir en haut Aller en bas
Alice Londubat
Alice Londubat

EMPLOI : Auror
MESSAGES : 40

LARENOMMÉEESTUNEAMIEBIENPEUFIDÈLE :
J'AI DÉJA DIT : J'AIME LES PATATES
James Potter | I don't wanna be told to grow up ! Empty
MessageSujet: Re: James Potter | I don't wanna be told to grow up !   James Potter | I don't wanna be told to grow up ! Icon_minitimeVen 28 Déc - 19:29

Bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


James Potter | I don't wanna be told to grow up ! Empty
MessageSujet: Re: James Potter | I don't wanna be told to grow up !   James Potter | I don't wanna be told to grow up ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

James Potter | I don't wanna be told to grow up !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lestrange, Bellatrix - in the night i hear them talk the coldest story ever told.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA MAISON DES JEUX DU SORT :: TOME I :: LE SERMENT INVIOLABLE :: Vous bénéficiez d'une inscription au collège Poudlard-