LA MAISON DES JEUX DU SORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lestrange, Bellatrix - in the night i hear them talk the coldest story ever told.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Bellatrix Lestrange
Bellatrix Lestrange

EMPLOI : mangemort à temps plein.
MESSAGES : 62

LARENOMMÉEESTUNEAMIEBIENPEUFIDÈLE :
J'AI DÉJA DIT : VOLDY EST TROP SEXY
Lestrange, Bellatrix - in the night i hear them talk the coldest story ever told. Empty
MessageSujet: Lestrange, Bellatrix - in the night i hear them talk the coldest story ever told.   Lestrange, Bellatrix - in the night i hear them talk the coldest story ever told. Icon_minitimeJeu 29 Nov - 23:16



bellatrix lestrange.

« Il faut vraiment vouloir la souffrance de l'autre. Et y prendre plaisir. La juste et sainte colère n'aura pas beaucoup d'effet sur moi. Laisse-moi te montrer comment faire, d'accord ? »

LE SEUL QU'IL AIT JAMAIS CRAINT..
ÂGE. 22 ans. DATE DE NAISSANCE. 2 décembre. LIEU DE NAISSANCE. demeure des Black. SANG. pur. STATUT. mariée à rodolphus lestrange. EMPLOI. aucun. ALLÉGEANCE. à lord voldemort, imparfaite à cause de l'emprise encore brulante d'eion maverick. BAGUETTE. noyer, ventricule de dragon, 31,8 centimètres. PATRONUS. dragon de komodo. ÉPOUVANTARD. . DON. aucun. PARTICULARITÉ(S). aucune. AVATAR. leigh lezark.

AUDACIEUSE, BIVALENTE, AVIDE, SÉVÈRE, SOLITAIRE, CULTIVÉE.
LE DÉFAUT DU PLAN..

Ne pouvaient-ils donc taire leur insolence, leur bassesse ? Ce masque d'arrogance méprisable qu'ils s'étaient choisi pour oublier l'espace d'un instant à quel point ils allaient tous mouiller leur pantalon. Comment osaient-ils se chamailler comme des enfants tandis qu'à quelques mètres, au delà d'une porte infranchissable, était leur sombre rédemption ? Patiente, à l'écart, elle ne les envisageait qu'à peine, goutant pour sa part, la moindre parcelle de son effroi. La regarderait-il ? Un sortilège claqua dans la pénombre. Sonderait-il les tréfonds d'une dévotion presque acquise ? Son regard s'ancra dans celui de Rodolphus. Menacerait-il de la torturer ? Et lui, serait-il à la hauteur ? A présent qu'on lui avait arraché l'illustre nom des Black pour le non moins remarquable patronyme des Lestrange, il se devait... il le lui devait. Aussi détourna t-elle les yeux avant de déceler dans ses iris flamboyants l'amorce d'une incertitude. Un être aussi puissant que Lord Voldemort saurait reconnaître la grandeur, même dans l'oeuf, même engluée dans l'immondice.
Alors que tous espéraient demeurer éternellement dans l'antichambre de l'horreur, la porte s'ouvrit avec fracas, bousculant sa propre attente voluptueuse. Son père, Cygnus, ordonna à trois d'entre eux de s'extirper de leur siège. Les époux Lestrange, à peine vrillés de la médiocrité Malefoy. Bellatrix vibra de tout son être, cédant cérémonieusement le passage aux hommes. Cygnus lui barra lentement le chemin et fit peser sur elle toute sa légitimité de patriarche, sans s'imaginer à quel point son emprise était vaine à présent. « Ne me déçois pas ou je peux te promettre que la correction sera à la mesure de ton échec. » cracha t-il, dans un murmure imperceptible. L'enfant, qui s'était trouvée d'autres maitres, soutint son regard. Il y trouva l'obéissance, aveugle de son nouveau mépris de femme, et la laissa enfin emboiter le pas des deux autres.

« Ah, Cygnus, que ferions-nous sans toi ? » éclata une voix. « Je me disais que cette baraque manquait de domestiques ! » Bellatrix ne prit pas la peine d'identifier Aries Rosier, déjà franchement entamé au vitriol. La pièce, défraichie et austère, était pourtant empreinte d'une solennité de circonstance. Au beau milieu trônait une large table où tous les mangemorts étaient alignés. Devant eux s'étendait un amas indécent de nourriture et de breuvages. Pourtant, Bellatrix ne prêta aucune attention aux lourdes volutes de fumée ni à l'allure conquérante et déplacée de Lucius, à sa droite. Elle l'avait entraperçu, à l'extrêmité de la tablée, juste avant de baisser les yeux. La terreur l'étreignit comme jamais, et ses paupières se mirent à trembler. Et jamais elle ne se départit de la conviction d'être précisément là où elle devait être. L'extase menaçait de la gagner tout à fait tandis qu'elle se trahissait en un sourire invisible.
« Et quels domestiques... » ironisa un être autrement plus estimable que le précédent. Avery. Le semblable. « Cygnus, qu'avons-nous là ? Tes entrailles, formées à l'image de ta délicieuse femme. Elle est si frêle... » sussura t-il avant de lui ordonner de relever la tête, ce à quoi elle répondit avec lenteur et déférence. « Par Merlin... Je doute de son aptitude à survivre parmi les loups. En revanche, ne ferait-elle pas une divine esclave ?... Je suis prêt à parier qu'elle a également hérité des talents de sa putain de mère. » La remarque fut saluée d'un éclat de rire général, à l'initiative du géniteur en personne. « Les femmes ont-elles seulement autre chose à offrir ? » appuya t-il même, prêt à considérer la prostitution de sa fille comme un insigne honneur. « Si seulement Walburga pouvait être des nôtres ce soir... Elle t'arracherait les c... » entama Rosier avant qu'on ne le force au silence.
« Il suffit. » En un instant, tout le dégout éprouvé par la jeune sorcière s'évanouit. Il n'avait même pas haussé la voix, à peine ses traits s'étaient-ils parés d'un ennui pacifique. Mais ces mots, cette voix. Tous s'étaient tus. Et cependant, comme pour donner raison à son second, il dédaigna Bellatrix, pour envisager les deux hommes. Son amertume fut si grande que tout l'espace en fut remplit, les voix, souveraines ou non ne l'effleurant plus. Et de l'amertume, elle passa à la haine sourde et impuissante. Avery au sommet d'un brasier immense. Avery mutilé et agonisant. Avery à la merci d'une domestique. Depuis le fond de la salle, Lord Voldemort avait joué de son attention distraite à l'encontre des héritiers Lestrange et Malefoy. Et à nouveau, il se tournait vers Avery. « Ahh... » soupira t-il. « Comment être sûr que ces incapables méritent ne serait-ce que de fouler le même sol que moi ? » Sans lâcher Bellatrix des yeux, Avery fit tourner une petite cuiller entre ses doigts. « Nous pourrions leur confier une petite tâche facile... Enfantine. Histoire d'évaluer leur capacité. Ou dans le meilleur des cas, de les envoyer se faire tuer. » Voldemort plissa les yeux, dans un regain d'intérêt. Et c'est tout naturellement que l'autre précisa sa pensée. « Le cas Harlow ferait un rite initiatique acceptable il me semble. » Dans son apparente désinvolture, il attendit néanmoins sagement un signe d'approbation avant de poursuivre sa respiration. « Oui... » glissa le Seigneur des Ténèbres en dévisageant à nouveau les jeunes premiers. « J'aime assez l'idée qu'ils ne soient pas trop de trois pour ne serait-ce qu'espérer le toucher. » « Alors de là à le tuer... » renchérit son favori. L'entreprise semblait amuser les deux hommes. Bellatrix y vit l'occasion inespérée de reprendre les rênes fragiles de son destin. « Nous le tuerons. » Sa voix s'éleva comme une infinie offense et d'abord, un silence consterné lui répondit. Elle devina la silhouette de Lucius, légèrement penchée sur elle, comme pour lui intimer de se taire. « Il va falloir que tu apprennes à tenir ta femme. Personne ne l'a autorisée à ouvrir la bouche à ce qu'il me semble. » siffla Avery, en jetant une vague oeillade à son époux. La frêle créature releva la tête, et en prenant soin de conserver tout le respect qu'elle lui devait, elle planta ses yeux dans les siens, comme autant de griffes dans ses orbites. « La spontanéité de la jeunesse et du sang pur. Veuillez me pardonner. » L'autre se leva d'un bond tandis qu'à l'autre bout de la table, son père tressaillait comme un dément. Mais l'indignation, l'humiliation fut bien vite annihilée par le rire franc et glacial de son ami et maitre avant tout. « Voyons Jonathan, tu ne peux enlever à cette petite idiote sa supériorité de naissance. » Et comme une récompense ultime en lieu et place d'une légitime punition, il consentit enfin à la regarder, si bien qu'elle faillit perdre pied. « Puisqu'elle semble si sûre d'elle... La jeune madame Lestrange ira faire la connaissance de ce cher Harlow seule. En espérant qu'elle ait la décence de ne pas perdre cet elixyr divin. Nous trouverons bien autre chose pour ces deux-là. » La jeune sorcière baissa la tête jusqu'à s'en tordre le cou. « Maintenant disparais. Je suis las de ces enfantillages et ces humeurs de femme. » Elle esquissa une révérence, le cœur battant. Depuis son siège, Avery semblait vouloir l'étrangler. Peu importait. Elle était vivante. Encore en lice. En se retournant, elle fondit ses iris ennivrés dans ceux de Rodolphus. Le début de quelque chose de grand, de très grand s'annonçait.
L'HOMME AUX DEUX VISAGES..
Pseudo/prénom. bellalove. Âge. racine carrée de nicolas flamel multipliée par le quotient intellectuel d'hagrid. Vous arrivez de la gare de : je ne me déplace qu'en hélico. SANG. une bière et un ice tea. Commentaire (sympathique). bonjour. Commentaire (moins sympathique). au revoir. Manière dont vous souhaitez être traité(e). oh oui vas-y insulte-moi, frappe-moi, traite-moi comme une bonniche. Acceptez-vous d'avoir des relations sexuelles avec Peeves pour cinquante points en faveur de Poufsouffle ? pour cinquante points à ôter à poufsouffle, oui. Une dernière volonté. mon royaume pour du saucisson au chèvre.

©MAISONDESJEUXDUSORT.1FR1.NET
Revenir en haut Aller en bas
Le Sinistros
Le Sinistros

MESSAGES : 715

LARENOMMÉEESTUNEAMIEBIENPEUFIDÈLE :
J'AI DÉJA DIT :
Lestrange, Bellatrix - in the night i hear them talk the coldest story ever told. Empty
MessageSujet: Re: Lestrange, Bellatrix - in the night i hear them talk the coldest story ever told.   Lestrange, Bellatrix - in the night i hear them talk the coldest story ever told. Icon_minitimeSam 1 Déc - 19:03



vous êtes validé(e) !

.
La Maison des Jeux du Sort est heureuse de vous ouvrir ses portes. Le métier et l'avatar de votre sorcier seront automatiquement répertoriés par nos soins.
Vous avez le plaisir d'appartenir aux :

mangemorts


Le staff sera ravi de vous voir entamer le RP dans les meilleurs délais, sans hésiter à ouvrir un Journal du Sorcier afin de faciliter vos recherches. Le staff se tient à votre entière disposition pour toute question, demande et pour votre intégration au forum (dans la limite des stocks de patience disponibles).

©MAISONDESJEUXDUSORT.1FR1.NET
Revenir en haut Aller en bas
https://maisondesjeuxdusort.1fr1.net
Bellatrix Lestrange
Bellatrix Lestrange

EMPLOI : mangemort à temps plein.
MESSAGES : 62

LARENOMMÉEESTUNEAMIEBIENPEUFIDÈLE :
J'AI DÉJA DIT : VOLDY EST TROP SEXY
Lestrange, Bellatrix - in the night i hear them talk the coldest story ever told. Empty
MessageSujet: Re: Lestrange, Bellatrix - in the night i hear them talk the coldest story ever told.   Lestrange, Bellatrix - in the night i hear them talk the coldest story ever told. Icon_minitimeSam 1 Déc - 19:06

Oh Gigi comme tu es sexy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Lestrange, Bellatrix - in the night i hear them talk the coldest story ever told. Empty
MessageSujet: Re: Lestrange, Bellatrix - in the night i hear them talk the coldest story ever told.   Lestrange, Bellatrix - in the night i hear them talk the coldest story ever told. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lestrange, Bellatrix - in the night i hear them talk the coldest story ever told.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Journal de Lestrange Bellatrix
» James Potter | I don't wanna be told to grow up !
» Journal de Lestrange Rodolphus
» Lestrange, Rodolphus - Et ma vie, pour tes yeux, lentement s'empoisonne.
» Lestrange Rabastan - En deux mots, ta vie est courte, décevante et ensuite tu meurs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA MAISON DES JEUX DU SORT :: TOME I :: LE SERMENT INVIOLABLE :: Vous bénéficiez d'une inscription au collège Poudlard-