LA MAISON DES JEUX DU SORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Evans, Lily - « Sans amour, le monde serait inanimé. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lily Evans
Lily Evans

MESSAGES : 23

LARENOMMÉEESTUNEAMIEBIENPEUFIDÈLE :
J'AI DÉJA DIT : POTTER M'APPROCHE PAS !
Evans, Lily - « Sans amour, le monde serait inanimé. » Empty
MessageSujet: Evans, Lily - « Sans amour, le monde serait inanimé. »   Evans, Lily - « Sans amour, le monde serait inanimé. » Icon_minitimeLun 24 Déc - 13:07



Lily Rose Evans.

« Don’t underestimate the things that I will do »

LE SEUL QU'IL AIT JAMAIS CRAINT..
ÂGE. 16 ans. DATE DE NAISSANCE. 30 Janvier. LIEU DE NAISSANCE.Londres. SANG. Moldu. STATUT. Célibataire. EMPLOI. Etudiante. ALLÉGEANCE. Pro-Dumbledore. BAGUETTE. saule, 25,6 cm, souple et rapide (excellente pour les enchantements). PATRONUS. une biche. ÉPOUVANTARD. les inferis. DON. aucun. PARTICULARITÉ(S). membre du club de slug. AVATAR. Cintia Dicker.

◊ Intelligente ◊ Butée ◊ Courageuse ◊ Loyale ◊ Franche ◊
LE DÉFAUT DU PLAN..


« Bonjours Miss Evans... Alors comment vous sentez vous aujourd'hui ? »

Pas trop mal ...


« Je crois me souvenir que l'on a parlé de votre soeur la dernière fois... Votre mère s'inquiète beaucoup... »

Oui... Ma soeur... Depuis notre enfance, on s'est toujours entendue. Quelques disputes par ci par là mais on restait des soeurs. Pourtant plus le temps passait et plus les choses se sont compliquées. De disputes qui auraient du rester anodines s'est développée une véritable jalousie qui a fini par détruire des liens qui auraient du exister à jamais. C'est ainsi qu'aujourd'hui si longtemps j'en ai pleuré, cherché une solution, je ne préfère plus y penser. Je me suis faite une idée. Jamais ma soeur acceptera de faire un effort. Je suis morte depuis trop longtemps pour elle. Ne vaut-il pas mieux alors avancer sans pour autant continuer de se détruire pour cette personne de notre sang qui nous rejette ? Je suis passée avec le temps à autre chose...


« Et avec vos parents ? »

Papa me défend souvent face à ma soeur. Je vois bien que ça fait du mal à ma mère de nous voir nous déchirer.


« Et vos amis en pensent quoi ? »

Severus... ? On ne parle plus tellement tous les deux. Il a ses amis... j'ai les cours et ... je le perds je le sens. Il prend un chemin que je ne peux suivre. Ses fréquentations ne vont pas avec ses mots. Il joue les inconstants avec moi. Il déteste les personnes comme moi je le sais mais... il fait comme si j'étais différente et... je ne supporte pas qu'il insulte les personnes comme moi tout en faisant comme si de rien était avec moi. Je l'adorais mais... je le sens de plus en plus mal... Il y a Remus sinon. Tous les deux ça se passe bien. Je crois que sans lui ça serait dur. Comme un pilier dans ma vie, à part les copines, à qui je parlerais s'il n'était plus là. Je me doute très bien de ce qu'il cache. Je sais ce qu'il pourrait... être. Mais... Je ne peux pas lui en vouloir d'être différent. Je le suis bien moi-même. Son coeur est en or et c'est tout ce qui compte pour moi, maudit ou non.


« Un petit ami ? »

Hadrien... ? Il n'a pas supporté certaines choses. Aujourd'hui nous sommes séparés. J'aimerais tellement dire que je regrette... que j'ai peur depuis que je suis loin de lui... Que ses yeux me désarment et que mes rêves se fanent mais... j'ai finalement envi de dire que notre séparation n'est pas un si grand mal. Je ne l'aimais pas comme l'on doit aimer un garçon quand on doit sortir avec. Je sais que l'amour n'est pas exclusif. On a le temps. On est jeune. Mais... Ce n'est pas mon genre de rester avec un garçon juste pour le fun, pour avoir un petit ami. Je préfère encore être seule et passer plus de temps sur mes cours pour avoir de bons résultats et que mes parents soient fières de moi. J'ai tellement envi qu'ils voient que je m'en sors merveilleusement dans ce monde qui s'offre à moi. Un petit ami ? Après Hadrien je préfère être seule, c'est mieux ainsi. Si seulement il me faisait pas regretter de ne pas "regretter" justement que l'on ne soit plus ensemble. Enfin ça c'est une autre histoire dont je ne préfère pas parler.


« Hum je vois... Et maintenant ? »

Nous sommes à l'aube d'une nouvelle ère... Seul quelques hommes sont capables d'empêcher cet apocalypse. Peut-être quelques femmes. Ce qui voit le jour est peu commun. La fin est surement proche. Nous n'y survivrons peut-être pas tous... La discipline n'aidera peut-être pas. La patience encore moins. Ils amassent de plus en plus de fidèles. Combien de femmes tombent jour après jour en pleurs ? Sixième année à Poudlard et jamais je n'ai vu encore le monde s'effondrer à ce point à cause d'une oligarchie. Es-ce comme cela que le chaos doit-il arriver ? Que la fin du monde doit s'abattre ? Y a-t-il une personne pour arriver à lutter ? Même Dumbledore a l'air d'avoir du mal à faire face. Et bien moi Lily Rose Evans je dis non à l'oppression du maraudeur dans l'enceinte de Poudlard ! Tant que je vivrais la canaille n'aura pas sa place ici !

Mais avant toute chose, définissons le terme de cette sous-espèce qui se croit supérieure et qui se voit pour seul but ultime : faire surement s'effondrer les murs de Poudlard avant l'heure...

Maraudeur, nom. m.
Garçon débile qui pense être doué en tout. – Tendance à se croire supérieur et populaire – Attire les filles d’une façon inquiétante. – Ne respecte nullement le règlement. – Pourrait aussi être qualifié d’imbécile congénital à particularité spécifique d’être tête à claque. Synonymes : James Potter. – Scroutt à pétard qui pue.
Exception qui confirme la règle : Remus Lupin (il en faut bien une !)

Vous l'aurez compris : il est temps d'agir. Nous profiterons ainsi d'être surement la seule qui voit la menace se profiler pour lutter contre l'avenir qu'ils nous réservent et mettre fin à la menace. Pour cela il va alors falloir penser à un plan infaillible avec divers parties incontournables !

Plan A ... Tout le monde a le droit a une seconde chance : il va falloir les faire revenir vers la voix de la raison.
Plan B ... Découvrir et leur ôter tout outil de malveillance
Plan C ... Enseigner les bonnes manières à ces goujats
Plan D ... Faire des maraudeurs de gentils petits écoliers bien éduqués. : Ouais non... je crois qu'il ne faut pas non plus trop espérer...

Donc quoi qu'il arrive se référer au Plan A pour le plan B et C ! C'est pour le bien de l'humanité, de poudlard et surtout pour ma tranquillité ! Oui je sais j'ai du boulot.......


« Ce garçon revient souvent lors de nos séances de thérapies... Si je crois bien me souvenir... James Potter c'est ça ? »

Il était une fois… le vilain méchant vilain garçon pas beau qui rend triste les demoiselles !!! Il n’était ni un grand pianiste ni un grand danseur. Il a un sourire à faire peur les fées et ce vilain vilain en plus de ça a des verrues sur le visage comme les vilaines sorcières. En pleurs devant sa laideur, comment peut-on donner son cœur à ce gros nez et ces yeux étranges et bien trop grands ? On peut dire que mère nature a été sans pitié. Tout bossu tout cabossé et balafré, cet être ne devrait même pas exister. Autant partir en courant face à cette plaie toute infectée. Pas question d’être dans ses bras. Pas de soucis il ne risque pas d’être l’amant. Le rôle de brigand lui va déjà comme un gant. Oui… Si seulement cette vision d’horreur était possible ! Pourquoi faut-il que l’être surement le plus repoussant soit tout autant mignon et séduisant ? Soit. Soit beau et canon, pour moi tu ne seras que l’image du calamar géant du lac noir. Parce qu’après tout… Autant préférer sortir avec cette image immonde du départ qui aura surement un coeur en or que de céder à ce vaux rien, cette brute, ce fou et fumiste quoi que très (trop ?) optimiste qui se croit mignon...Qu'ai-je contre James Potter ? Moi ? Rien. C'est lui qui a quelque chose contre moi ! Pourquoi me harceler ? Pourquoi se foutre de moi de cette façon ? Pourquoi m'avoir dans son collimateur ? Pourquoi ne pas me laisser tout simplement tranquille ? Pourquoi ? Qu'est-ce que j'en sais ... ! Peut-être simplement parce que James Potter est surement le garçon le plus irrationnellement dérangé dans ce monde sorcier. Après tout peut-on justifier les actes d'un fou ? Es-ce de ma faute si ce garçon est complètement dérangé ? Ce n'est pas pour ça qu'il a le droit de déroger aux règlements. Et par pitié... Merlin... S'il te plait... Pour Noël... Je suis prête à sacrifier tous les cadeaux du monde pour que tu lui offres une intelligence. Le pauvre. après tout ce n'est pas de sa faute s'il est... "crétinement con" !


« Si vous pourriez comparer ce garçon à un animal vous diriez quoi ? »

Oh non Monsieur voyons... ça serait insultant pour l'animal...


« Je vois... Racontez moi une journée type à l'école je vous pris ? »

[Ne faites pas attention à la différence entre italique ou non pour la lecture Wink]

Serais-je en train de me perdre ?
Il faut que je reprenne depuis le début de la leçon. Prenons donc un furoncle
si beau et si sage à la fois.
Ça évitera non seulement qu’il se mette à courir partout et à casser mes ustensiles. Pauvre petite bête n’empêche. Quand je vois comment mon voisin incompétent traite le sien.
J’ai de lui cette image que personne n’a :
Un empoté qui ne comprend rien à rien aux leçons de botanique, tout juste bon à savoir caresser comme il faut ce qu’il veut bien. Bon regardons un peu plus ce furoncle. Sa caractéristique est plutôt étonnante…
Je ne veux pas croire qu’il y a quelque chose derrière sa carapace.
Après tout, regardez cette petite bouille toute attendrissante me parait tellement plus intéressant. Au moins le furoncle a la classe à côté de mon stupide voisin. Si si je vous assure. Lui au moins a de l’intérêt pour les sciences magiques. Je préfère certes la potion mais la botanique...
Je ne peux pas croire que je ne l’aime pas.
On aime tous le furoncle au fond quand on est une amie de la nature dans l’âme. C’est comme… Un plat sans dessert au chocolat… Comme un noël sans Père Noël… ben la botanique ce n'en est pas sans cette petite bête.
Un empire sans sa présence n’est qu’un royaume déchu.
Le furoncle est une petite bête incomprise que voulez vous… Et quand je vois comment mon voisin sourit bêtement sans rien comprendre à sa leçon, genre je sais tout alors qu’il ne sait rien… Potter arrête de te croire intelligent...
Je sais qu’entre nous c’est peine perdue
Je tourne la page. J’écoute le professeur. Je prends quelques notes et je me demande :
Comment peut-on vivre
De cette manière quand on est un animal aussi petit. Au fond le furoncle c’est rusé !
dans l’ombre de ses pas
il peut cacher tellement de choses.
à ce point ?
Donc revenons à la leçon…
j’espère
que j’aurais une bonne note pour mes travaux.
Je m’égare et
si je vous assure ! Mais… Je pense avoir bien tout repéré :
De son côté si sauvage et si peu sage.
représentée sur mon croquis accompagnée de mes notes
que j’ai de lui.
que le professeur me donne son avis sur
cette image
Toujours soigneuse et attentive au cours me suffit
à attendre
Mais, petit furoncle faut-il utiliser des sorts pour te maîtriser et éviter que
Je saigne
Quand je vois l'approbation du professeur je sais alors que rien ne pourra gâcher cette journée. Je vais pouvoir encore raconter ça à ma mère cet été :
Je l’aime si fort…
peut-être même
A mourir
Et Potter qui croit que je pense à lui avec ce sourire heureux sur le visage. C’est ça fait moi ton signe de tête arrogant. Ne changeras-tu jamais ?! Tu
N’arrive
pas à la cheville de tellement d'autres. Le professeur nous affirme que le cours est finit. Je jette un dernier regard
Pour lui
Alors on range nos copies. Je mets un peu de temps à rassembler le tout et donner
Mon image
Tu veux que ton sourire me touche.
Peu importe
Je ne m’en préoccuperais surement pas
Le temps
que tu te décides à arrêter ta comédie
Et le passé
Nous montrera que
Rien ne pourra changer.
Je préfère partir le plus vite possible, quittant la pièce rapidement avant que tu ne n’ais l’idée de me suivre.
J’aurais beau dire
Malgré tout, malgré ce que je pense, malgré mes espoirs… et si le professeur allait être sévère sur la note ?

[Relisez maintenant en remontant une à une les phrases Italiques en commençant la première : "J'aurais beau dire" et finissant par "Serais-je en train de me perdre ?"]


« Hum je vois... Ce garçon vous préoccupe vraiment... ? »

Si par pourrir la vie vous entendez "préoccuper" oui c'est le mot. Non en fait ce n'est pas le mot. C'est pire encore ! Peut-on être dans pire enfer ?!


« Et si ce garçon faisait tout cela pour attirer votre attention ? »

ça veut dire quoi ça ? *air septique*


« Et bien... Et si vous plaisiez à ce garçon ? »

*fou rire incontrôlé* quoi ?! Potter ? Attiré par moi ? ça serait franchement insultant. Il... pardonnez-moi du terme, saute sur tout ce qui bouge. Parfois je me demande s'il sait faire la différence entre blonde, brune, bécasse ou intelligence. Non franchement Sirius, son meilleur pote, porterait une jupe que... Oh merlin mais pourquoi je pense à ça moi ?!


« Donc vous êtes sure que ce garçon n'est pas amoureux de vous ? »

Amoureux ?! De mieux en mieux... Connait-il au moins ce que celà veut dire : aimer ? Là où, vous et moi, vous voyez votre mère comme un être précieux lui il doit surement y voir sa boniche à tout faire. Ah non pardon. Monsieur a du fric. Il doit bien avoir des gens à ses services. C'est plutôt le genre à ouvrir la bouche et attendre qu'on lui mette la fourchette dans la bouche vous savez. Assisté comme pas possible, vous ne faites pas pire. Et aucune reconnaissances ! Non tout ce que monsieur a, c'est tout à fait normal ! Et parce qu'en plus monsieur est populaire, monsieur ne fait pas la queue aux toilettes ou quand il faut acheter des bonbons ! Pourquoi faire ?! Mais le pire... le pire ! On lui déroulerait le tapis rouge ! Mais où va le monde ! Suis-je la seule personne à peu près sensée dans cette école (à part Mc Gonagall qui Merlin merci ne se laisse pas si facilement berner par ce petit regard d'ange) qui voit le jeu qu'il mène tous les jours ?!


« Mais si ce garçon changeait ? »

*rire* Il ne changera jamais. C'ets bon on a finit de parler de lui ? On peut changer de sujet ... ?


« Vous êtes gênée que l'on parle de James ? »

Gênée ? Moi ? Gênée de quoi ? Peut-on être gênée de parler de ce... ce... ce...


« Ce ? »

Il ne vaut mieux pas que je formule ma pens... de ce foutrement pustuleux vermicelle ambulant !!!


« Il vous plait ... ? »

Qu... Quoi ?

...

...

...


#CLACK# *vient de sortir brutalement du cabinet*

Maman il faut changer de psy...

L'HOMME AUX DEUX VISAGES..
Pseudo/prénom. Ch'tite frileuse perdue sous sa couette. Âge. 23 ans. Vous arrivez de la gare du : PRD après une annonce à deux (oui ça explique pourquoi le truc à lunette qui me sert de compagnon de route est arrivé en même temps xD) !SANG. taux d'alcool dans le sang ? Avant ou après avoir fêté Noël ?Commentaire (sympathique). Ceux qui ont fait ce forum sont des Dieux ? Ange Commentaire (moins sympathique). James est un furoncle mal séché Ange (attention ne pas confondre avec l'animal cité plus haut, je parle bien de la verrue Evans, Lily - « Sans amour, le monde serait inanimé. » 72562 )Manière dont vous souhaitez être traité(e). on a le droit aux coups de fouet ?Acceptez-vous d'avoir des relations sexuelles avec Peeves pour cinquante points en faveur de Poufsouffle ? Naaaan mais on va pas soutenir l'équipe adverse non plus ça va pas ! Shocked Une dernière volonté. oui, Peeves je t'ai à l'oeil ! Vouloir pervertir ces jeunes demoiselles en manques de discipline !! Mal, très mal ! xD *sort*

©MAISONDESJEUXDUSORT.1FR1.NET


Dernière édition par Lily Evans le Jeu 27 Déc - 16:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Sinistros
Le Sinistros

MESSAGES : 715

LARENOMMÉEESTUNEAMIEBIENPEUFIDÈLE :
J'AI DÉJA DIT :
Evans, Lily - « Sans amour, le monde serait inanimé. » Empty
MessageSujet: Re: Evans, Lily - « Sans amour, le monde serait inanimé. »   Evans, Lily - « Sans amour, le monde serait inanimé. » Icon_minitimeLun 24 Déc - 15:44

Bienvenue sur MJS. Wink
Heureux de compter une Lily Evans parmi nous...

Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas. Smile
Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
https://maisondesjeuxdusort.1fr1.net
Lily Evans
Lily Evans

MESSAGES : 23

LARENOMMÉEESTUNEAMIEBIENPEUFIDÈLE :
J'AI DÉJA DIT : POTTER M'APPROCHE PAS !
Evans, Lily - « Sans amour, le monde serait inanimé. » Empty
MessageSujet: Re: Evans, Lily - « Sans amour, le monde serait inanimé. »   Evans, Lily - « Sans amour, le monde serait inanimé. » Icon_minitimeLun 24 Déc - 16:01

merci c'est gentil =D !!! Pas de soucis si j'ai des questions je viendrais te voir Wink !

EDIT : je suis dessus j'ai bien avancé mais je donne rien avant la fin hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rabastan Lestrange
Rabastan Lestrange

EMPLOI : Aucun
MESSAGES : 31
MULTI COMPTES : Ding

LARENOMMÉEESTUNEAMIEBIENPEUFIDÈLE :
J'AI DÉJA DIT : Wallah tégé.
Evans, Lily - « Sans amour, le monde serait inanimé. » Empty
MessageSujet: Re: Evans, Lily - « Sans amour, le monde serait inanimé. »   Evans, Lily - « Sans amour, le monde serait inanimé. » Icon_minitimeMar 25 Déc - 18:56

Bienvenue <3
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Lily Evans

MESSAGES : 23

LARENOMMÉEESTUNEAMIEBIENPEUFIDÈLE :
J'AI DÉJA DIT : POTTER M'APPROCHE PAS !
Evans, Lily - « Sans amour, le monde serait inanimé. » Empty
MessageSujet: Re: Evans, Lily - « Sans amour, le monde serait inanimé. »   Evans, Lily - « Sans amour, le monde serait inanimé. » Icon_minitimeMer 26 Déc - 0:27

merci rabasatan =D !
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Bellatrix Lestrange

EMPLOI : mangemort à temps plein.
MESSAGES : 62

LARENOMMÉEESTUNEAMIEBIENPEUFIDÈLE :
J'AI DÉJA DIT : VOLDY EST TROP SEXY
Evans, Lily - « Sans amour, le monde serait inanimé. » Empty
MessageSujet: Re: Evans, Lily - « Sans amour, le monde serait inanimé. »   Evans, Lily - « Sans amour, le monde serait inanimé. » Icon_minitimeMer 26 Déc - 13:59

Bienvenue Lily et merci de ton inscription !
(Je suis absolument fan de ta signature. Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Lily Evans

MESSAGES : 23

LARENOMMÉEESTUNEAMIEBIENPEUFIDÈLE :
J'AI DÉJA DIT : POTTER M'APPROCHE PAS !
Evans, Lily - « Sans amour, le monde serait inanimé. » Empty
MessageSujet: Re: Evans, Lily - « Sans amour, le monde serait inanimé. »   Evans, Lily - « Sans amour, le monde serait inanimé. » Icon_minitimeMer 26 Déc - 21:48

merciiiiiiii (ahah je suppose que tant que notre cher Potter va en baver un maximum tu vas adorer xD !)

je préfère vous prévenir : je finis ma fiche demain Wink ! je n'ai ps pu avant parce que ma maman est venue en vacances dans mon studio pour quelques jours et je n'ai pas pu avancer mais je finis demain promis =D !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alice Londubat
Alice Londubat

EMPLOI : Auror
MESSAGES : 40

LARENOMMÉEESTUNEAMIEBIENPEUFIDÈLE :
J'AI DÉJA DIT : J'AIME LES PATATES
Evans, Lily - « Sans amour, le monde serait inanimé. » Empty
MessageSujet: Re: Evans, Lily - « Sans amour, le monde serait inanimé. »   Evans, Lily - « Sans amour, le monde serait inanimé. » Icon_minitimeJeu 27 Déc - 12:57

Bienvenue sur le forum Evans, Lily - « Sans amour, le monde serait inanimé. » 502919
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Lily Evans

MESSAGES : 23

LARENOMMÉEESTUNEAMIEBIENPEUFIDÈLE :
J'AI DÉJA DIT : POTTER M'APPROCHE PAS !
Evans, Lily - « Sans amour, le monde serait inanimé. » Empty
MessageSujet: Re: Evans, Lily - « Sans amour, le monde serait inanimé. »   Evans, Lily - « Sans amour, le monde serait inanimé. » Icon_minitimeJeu 27 Déc - 15:47

merci Alice =D !!

J'ai fini ma fiche \o/

EDIT : fautes corrigées pardon encore de pas avoir relu xD *vilaine fille* Fouetter
Revenir en haut Aller en bas
Le Sinistros
Le Sinistros

MESSAGES : 715

LARENOMMÉEESTUNEAMIEBIENPEUFIDÈLE :
J'AI DÉJA DIT :
Evans, Lily - « Sans amour, le monde serait inanimé. » Empty
MessageSujet: Re: Evans, Lily - « Sans amour, le monde serait inanimé. »   Evans, Lily - « Sans amour, le monde serait inanimé. » Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:02



vous êtes validé(e) !

.
La Maison des Jeux du Sort est heureuse de vous ouvrir ses portes. Le métier et l'avatar de votre sorcier seront automatiquement répertoriés par nos soins.
Vous avez le plaisir d'appartenir aux :

pro dumbledore.


Le staff sera ravi de vous voir entamer le RP dans les meilleurs délais, sans hésiter à ouvrir un Journal du Sorcier afin de faciliter vos recherches. Le staff se tient à votre entière disposition pour toute question, demande et pour votre intégration au forum (dans la limite des stocks de patience disponibles).

©MAISONDESJEUXDUSORT.1FR1.NET
Revenir en haut Aller en bas
https://maisondesjeuxdusort.1fr1.net
Lily Evans
Lily Evans

MESSAGES : 23

LARENOMMÉEESTUNEAMIEBIENPEUFIDÈLE :
J'AI DÉJA DIT : POTTER M'APPROCHE PAS !
Evans, Lily - « Sans amour, le monde serait inanimé. » Empty
MessageSujet: Re: Evans, Lily - « Sans amour, le monde serait inanimé. »   Evans, Lily - « Sans amour, le monde serait inanimé. » Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:06

merciiiiiiiiiiiiiiiii *o* !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Evans, Lily - « Sans amour, le monde serait inanimé. » Empty
MessageSujet: Re: Evans, Lily - « Sans amour, le monde serait inanimé. »   Evans, Lily - « Sans amour, le monde serait inanimé. » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Evans, Lily - « Sans amour, le monde serait inanimé. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Journal de Evans, Lily
» Mc Evans, Aidlinn -
» [Abs] Aidlinn Mc Evans
» Le journal de Mc Evans Aidlinn
» Maverick, Eion - Certains hommes veulent juste voir le monde brûler.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA MAISON DES JEUX DU SORT :: TOME I :: LE SERMENT INVIOLABLE :: Vous bénéficiez d'une inscription au collège Poudlard-